dNouveau venudebiiieInscrit le :17/07/2012Dernière activité :25/10/2012 à 10:48Version d'Excel :2003Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par debiiieDateAuteur du sujetSujetExtrait du message31/07/2012 à 14:44debiiie Copier feuille vers nouveau classeurCe que je recherche exactement c'est s'il est possible d'exporter une feuille Excel en format PDF. Merci pour ton aide Banzai64 !!! Ps : J'ai ouvert un nouveau sujet comme tu me l'a conseillé...31/07/2012 à 09:24debiiie Copier feuille vers nouveau classeurJ'ai besoin de vos talents ! Sur le net c'est pas glorieux ce que je trouve ^^ Mon pb : sur un Userform j'ai mis en place deux CommandButton. Un qui me permet d'imprimer la feuille active et le second qui me permettrait d'enregistrer ma feuille mais sous format PDF. C'est avec le deuxième CommandBut...30/07/2012 à 14:17debiiie Copier feuille vers nouveau classeurPARFAIT ! Merci beaucoup pour votre aide ...30/07/2012 à 14:06debiiie Copier feuille vers nouveau classeurC'est super ! Cela fonctionne parfaitement ! Merci ! J'aurais encore une dernière question... Est-il possible de faire en sorte que le nouveau classeur ne s'ouvre pas ? Quand je termine de remplir le formulaire que j'ai créé sous VBA et que je clique sur "enregistrer le devis", le classeur créé s'ou...30/07/2012 à 13:38debiiie Copier feuille vers nouveau classeurLe soucis c'est qu'en faite je mets en place une automatisation des devis. Il faudrait que lorsque le client cliquer sur "enregistrer le devis", je réceptionne le devis dans mon dossier. Il peut y avoir plusieurs devis par jour c'est pourquoi j'avais dans l'idée d'indiquer et la date du devis et le...30/07/2012 à 11:36debiiie Copier feuille vers nouveau classeurVoilà mon problème : je dois copier une feuille (feuil1) dans un nouveau classeur qui devra contenir comme nom celui de la cellule A32 de la feuille active (feuil2). En +, le nom devra contenir la date. J'ai réussi à faire en sorte que le nom du nouveau classeur contienne la date mais il ne veut pas...19/07/2012 à 08:00debiiie Remettre à 0 une ligne entière via VBACela fonctionne comme je le voulais ! Merci encore ...18/07/2012 à 19:55debiiie Remettre à 0 une ligne entière via VBAMerci ! Jessayerai demain au boulot bonne soirée...18/07/2012 à 16:47debiiie Remettre à 0 une ligne entière via VBAJe suis en alternance dans une société et on m'a demandé de mettre en place une vba. Le seul soucis que j'ai actuellement c'est de remettre à zéro le contenu des cellules quand je lance ma macro. Pour simplifier la chose, j'ai fais afficher chaque infos que me renvoie la vba sur une seule ligne, ain...Forums