SNouveau venuSnoozeTInscrit le :11/07/2012Dernière activité :20/07/2012 à 13:15Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SnoozeTDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/07/2012 à 12:04SnoozeTGénération automatique de répertoires et de sous-répertoiresMerci pour tes compléments : la macro est un devenu un véritable outil capitalisable pour la suite de mes affaires. Grand merci ! J'ai bien pris le temps d'analyser tes explications (oui oui je sais, 4 jours ... ), et je dois dire que je comprend bien le principe général. C'est clair, détaillé pas à...16/07/2012 à 09:56SnoozeTGénération automatique de répertoires et de sous-répertoiresJe suis véritablement impressionné de constater comment tu as répondu à mes demandes sur cette problématique ! Un très grand merci à toi ! De l'excellent boulot. Il ne me reste effectivement plus qu'à exploiter l'onglet Feuil2 pour y préciser l'âge et pourquoi pas le sexe de la personne qui a lancé...12/07/2012 à 10:09SnoozeTGénération automatique de répertoires et de sous-répertoiresJe pensais que j'avais été clair dans le fichier en pièce jointe . J'essaye donc d'être le plus précis possible ci-dessous. Je souhaite générer - via une Macro EXCEL dans le fichier EXCEL transmis - des dossiers WINDOWS correspondant à la liste des intitulés de la colonne A ; chaque dossier prenant...11/07/2012 à 17:55SnoozeTGénération automatique de répertoires et de sous-répertoiresJe sollicite l'aide de de ce site pour le développement d'une MACRO EXCEL me permettant de générer automatiquement sous WINDOWS des répertoires et des sous-répertoires à partir d'un fichier EXCEL calibré, répertoriant ainsi l'ensemble des informations nécessaires. Je suis totalement novice en la mat...Forums