bNouveau venubipbip23Inscrit le :25/04/2007Dernière activité :27/04/2007 à 15:24Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par bipbip23DateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/04/2007 à 13:41bipbip23Aide pour ameliorer mon tableauSlt, https://www.excel-pratique.com/~files/doc/LISTEDESMATERIELSDELAVSAB.zip ceci est mon fichier que je voudrais ameliorer.faire qu une lcellule pour noter le nom du produit et l autre cellule noter plusieurs numero de lot grace a une cellule inter active comme pour internet on click a l endroit ou...26/04/2007 à 00:36bipbip23Aide pour ameliorer mon tableauRE SLT, je n arrive pas a t envoyer mon fichier pourtant j ai bien suivi les indications.pour etre plus claire peut etre ,ce que je voudrais c est le meme systeme ou on marque nos sites internet sur explorer c est a dire tu click sur la fleche et tu vois les derniers sites que tu as visite maintenan...25/04/2007 à 15:40bipbip23Aide pour ameliorer mon tableauSlt, j'ai fait un tableau avec excel.je dois gerer la pharmacie pour les pompiers mais je le trouve tres lourd car je dois noter plusieurs numero de lot pour un produit.il faudrait que je crais une cellule inter active pour d'un click, je puisse les visualiser ou les modifier.c'est la que j 'ai besi...Forums