Aide pour ameliorer mon tableau

slt,

j'ai fait un tableau avec excel.je dois gerer la pharmacie pour les pompiers mais je le trouve tres lourd car je dois noter plusieurs numero de lot pour un produit.il faudrait que je crais une cellule inter active pour d'un click, je puisse les visualiser ou les modifier.c'est la que j 'ai besion de votre aide car je ne sais pas le faire.pouvez vous m'aider.j'ai bien essayé la fonction filtre mais il me l'applique sur toute la ligne.

au secours...

merci de votre aide

a+[/url]

Bonjour

Pour t'aider et savoir de quoi on parle, un fichier exemple serait nécessaire.

Cordialement,

Amadéus

RE SLT,

je n arrive pas a t envoyer mon fichier pourtant j ai bien suivi les indications.pour etre plus claire peut etre ,ce que je voudrais c est le meme systeme ou on marque nos sites internet sur explorer c est a dire tu click sur la fleche et tu vois les derniers sites que tu as visite maintenant tu change les sites par des numero de lot c est ce que j appelle une cellule inter active.

est ce que tu crois que c est possible avec excel et comment faire...

merci de ton aide

a+

slt,

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/LISTEDESMATERIELSDELAVSAB.zip

ceci est mon fichier que je voudrais ameliorer.faire qu une lcellule pour noter le nom du produit et l autre cellule noter plusieurs numero de lot grace a une cellule inter active comme pour internet on click a l endroit ou on marque nos adresses email et on peut visualiser nos dernieres adresses maintenant ou lieux queça soit des adresses email,vous mettez des numero de lot bref je ne sais pas comment faire;pouvez vous m aider.

merci de votre aide

a+

Bonjour

Juste un petit problème. Ton fichier est un fichier excel 2007 que seuls ceux possédant cette version peuvent lire.

Pourrais-tu l'enregistrer au format excel 2003 et le renvoyer?

Cordialement,

Amadéus

Salut Bipbip, Amadéus et le forum

Un outil de conversion de Microsoft

Mytå

Bonjour Mytå

J'ai bien vu le lien en essayant d'ouvrir le fichier, mais j'ai un ADSL qui frise le bas débit, et quand j'ai vu le temps de téléchargement indiqué...Oups!

Amadéus

Salut le forum

Pour ceux qui n'ont pas Excel 2007

Le fichier convertit en XLS

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/LISTEenXLS.xls

Il va y avoir du boulot à faire sur le classeur

Mytå

Rechercher des sujets similaires à "aide ameliorer mon tableau"