C

Nouveau venu

Dernière activité :19/07/2012 à 18:05
Version d'Excel :2007 & 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chewbie Warrior

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/07/2012 à 14:30Chewbie Warrior Importation de tous les fichiers xlsx d'un dossier dans un fOui Paritec, je me suis basé sur ton travail qui est plus propre que le mien pour continuer. Merci de t'être intéressé mon probleme et merci pour ta réponse aussi rapide ...
12/07/2012 à 10:34Chewbie Warrior Importation de tous les fichiers xlsx d'un dossier dans un fMerci pour votre aide paritec! Hier soir j'ai réussi à réaliser un code fonctionnel, même s'il n'est pas encore optimal (si on change le nom du classeur excel la macro ne fonctionne plus). Je met en pièce jointe mon travail, il pourra toujours servir à quelqu'un. On peut aussi changer l'extension de...
11/07/2012 à 11:14Chewbie Warrior Importation de tous les fichiers xlsx d'un dossier dans un fJe me permets de poster sur ce forum car après plusieurs jours de recherches, je n'arrive pas à solutionner mon problème qui est le suivant: Je travaille actuellement sur un fichier xlsm. Mon problème est le suivant, je souhaiterais importer tous les fichiers "xlsx" dans le fichier xlsm sur lequel j...