a

Jeune membre

Dernière activité :26/07/2012 à 13:58
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alainca31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/07/2012 à 15:25alainca31Incompatibilité de typeOui j'ai testé et ça ne venait pas de là. Je viens de découvrir qu'il y avait des cellules avec des nombres mis en texte. En les mettant en nombre ça a corrigé le problème. Merci en tout cas. A+...
17/07/2012 à 09:11alainca31Incompatibilité de typeBonjour, j'essayai de chercher le mot "MCR" dans plusieurs feuilles afin d'en copier les lignes où il se trouve et de les coller sur une autre feuille. Le parcours des feuilles marchent parfaitement bien sauf pour un tableau. Le debogage me signale une incompatibilité de type et pointe la ligne de c...
16/07/2012 à 14:54alainca31 Sheet et feuilleCa marche. Merci beaucoup...
16/07/2012 à 14:23alainca31 Sheet et feuilleMerci de m'avoir répondu. En fait je ne veux pas changer le nom de la feuille mais de type. Je m'explique . Quand je vais dans Visual Basic et que sur la gauche se trouve toutes les filles de mon classeur, elles sont marquées de cette manière : Feuil1 ("bob") Feuil2("dupont") Feuil3("durand") mais u...
16/07/2012 à 13:43alainca31 Sheet et feuilleBonjour, savez vous comment changer un sheet1 en feuille1 svp ? merci...
13/07/2012 à 14:32alainca31Insertion de lignesJ'espère que là ça marche Il y a mon code dans la macro du bouton présent sur la feuille 1...
13/07/2012 à 14:04alainca31Insertion de lignesBonjour, j'aimerai savoir comment INSERER des lignes copié sur le tableau d'une autre feuille. J'arrive à copier collé toutes lignes du tableau ayant "MCR" dans une cellule mais pas à INSERER. Quand j'essaie de l'insérer, il ne copie colle que la première ligne ayant "MCR". Je vous envoie un fichier...
11/07/2012 à 10:55alainca31Recuperer des données sur plusieurs feuilles d'un classeurImpeccable tout fonctionne Je te remercie sincèrement de ton aide Cordialement Alain bonne journée et encore merci...
11/07/2012 à 08:38alainca31Recuperer des données sur plusieurs feuilles d'un classeurDésolé de répondre si tard. J'ai ecrits If Tabtemp(J, 1) <> "" And Tabtemp(J, 6) = "PT" Then Si j'ai bien compris colonne "F" si je mets un "PT" dans la colonne "F" Ca ne marche pas message d'erreur N°13 sur la ligne .Range("B2").Resize(UBound(TabRecup, 2), UBound(TabRecup, 1)) = Application.T...
10/07/2012 à 18:19alainca31Recuperer des données sur plusieurs feuilles d'un classeurSuper ca marche Par contre une dernière question, si demain quelqu’un déplace la colonne pilote de B en E ou H comment je modifie le code. Pour rechercher " PT" dans une nouvelle colonne je ne suis pas très doué je n'ai pas bien compris le code. Merci d'avance Alain...
10/07/2012 à 15:32alainca31Recuperer des données sur plusieurs feuilles d'un classeurSuper trop fort, ca fonctionne impeccablement Par contre ca ne me copie pas toute la ligne ca s'arrête à la colonne Avancement. Sachant qu'il se peut qu'un jour on rajoute des colonnes dans les plan d'action. Merci...
10/07/2012 à 15:12alainca31Recuperer des données sur plusieurs feuilles d'un classeurEn fait le code fonctionne si "PT" est dans la colonne commentaire. Je souhaiterai qu'il fonctionne en cherchant dans la colonne Pilote de chaque feuille. Et pas dans la colonne commentaires C'est sympa de t'intéresser à mon cas Merci d'avance Cordialement...
10/07/2012 à 14:45alainca31Recuperer des données sur plusieurs feuilles d'un classeurVoici mon problème J'ai plusieurs feuilles dans un classeur, chaque feuille est un plan d'action, avec dans chaque plan d'action 12 colonnes. (N°, pilote, ressource, système, domaine, action etc...). Je souhaiterai rapatrier toutes les actions de chaque plan d'action pour un pilote donné, sur une fe...