aJeune membrealainca31Inscrit le :10/07/2012Dernière activité :26/07/2012 à 13:58Version d'Excel :2007Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par alainca31DateForumSujetExtrait du message17/07/2012 à 09:11Excel - VBAIncompatibilité de typeBonjour, j'essayai de chercher le mot "MCR" dans plusieurs feuilles afin d'en copier les lignes où il se trouve et de les coller sur une autre feuille. Le parcours des feuilles marchent parfaitement bien sauf pour un tableau. Le debogage me signale une incompatibilité de type et pointe la ligne de c...16/07/2012 à 13:43Excel - VBA Sheet et feuilleBonjour, savez vous comment changer un sheet1 en feuille1 svp ? merci...13/07/2012 à 14:04Excel - VBAInsertion de lignesBonjour, j'aimerai savoir comment INSERER des lignes copié sur le tableau d'une autre feuille. J'arrive à copier collé toutes lignes du tableau ayant "MCR" dans une cellule mais pas à INSERER. Quand j'essaie de l'insérer, il ne copie colle que la première ligne ayant "MCR". Je vous envoie un fichier...10/07/2012 à 14:45Excel - VBARecuperer des données sur plusieurs feuilles d'un classeurVoici mon problème J'ai plusieurs feuilles dans un classeur, chaque feuille est un plan d'action, avec dans chaque plan d'action 12 colonnes. (N°, pilote, ressource, système, domaine, action etc...). Je souhaiterai rapatrier toutes les actions de chaque plan d'action pour un pilote donné, sur une fe...Forums