t

Nouveau venu

Dernière activité :28/08/2012 à 11:55
Version d'Excel :excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par todg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2012 à 15:41todg Récuperer des données à partir d'une rechercheMerci beaucoup! Ca fonctionne comme je l'espérais, je n'ai plus qu'a apporter mes modifications. Bonne fin d'après-midi. Cordialement...
11/07/2012 à 13:42todg Récuperer des données à partir d'une rechercheUn grand merci c'est bien ce que je voulais. Maintenant, de la même manière, je voudrais envoyer ces données dans la 1ere feuille (celle avec le tableau de "fiche de vérification" sans passer par l'autre userform1), la mise en page des cellules est a modifier (ce que je ferai un peu plus tard) mais...
11/07/2012 à 08:29todg Récuperer des données à partir d'une recherchePersonne n'a d'idées? Même une petite pourrait m'aider, comment je peux récuperer les données d'une ligne d'une ListBox sélectionnée? Merci...
10/07/2012 à 08:39todg Récuperer des données à partir d'une rechercheJe précise qu'idéalement l'affichage des données recherchées serait sous la forme de la feuille1...
09/07/2012 à 15:28todg Récuperer des données à partir d'une rechercheJ'ai commencé vba la semaine derniere. J'ai un fichier avec trois feuilles, il ne faut pas prendre en compte la 1ere, dans la 2eme il y a ma base de données (le tout en test) et la 3eme me sert pour mes menus déroulants. Dans la 2eme j'ai aussi deux boutons, un qui me permet d'ajouter des données a...