Un grand merci c'est bien ce que je voulais.
Maintenant, de la même manière, je voudrais envoyer ces données dans la 1ere feuille (celle avec le tableau de "fiche de vérification" sans passer par l'autre userform1), la mise en page des cellules est a modifier (ce que je ferai un peu plus tard) mais je veux juste réussir a les envoyer, ce que j'ai deja réussi a faire. En effet, j'envoie les données par rapport a celles données par la recherche (la listbox) mais toutes les données ne sont pas affichées, doncje voudrais faire en sorte que la ligne selectionnée dans la recherche face reference a celle dans la base de données de la feuille deux afin utiliser cette derniere pour remplir le tableau de la feuille une.
J'arrive donc a envoyer ces données de la recherche dans la premiere feuille (n'importe où mais c'est juste pour essayer) mais elles sont incompletes. Je vous joins mon fichier. J'espere etre assez clair.
Encore un grand merci pour cette précieuse aide.
ps : je clique sur le bouton recherche je selectionne une ligne et j'appuie sur le bouton afficher pour l'envoie de données.