| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/07/2012 à 13:17 | Polin | Aide 3 ComboBox "en chaine" | Je n'ai pas mon PC donc je regarderai tout ça lundi mais quel est l'avantage du calendrier DTPicker? Toujours pas d'indication pour les comboBox en chaine? Je me suis peut être mal exprimé? Bon Dimanche... |
| 14/07/2012 à 19:20 | Polin | Aide 3 ComboBox "en chaine" | Comme je te l'avais posé en question dans mon précédent sujet je t'avais demandé "comment se fait-il que recréation 59 ait écrit MaMacro_Initialize et que ça fonctionne", tu peux regarder dans le fichier qu'il m'a renvoyé ... |
| 14/07/2012 à 18:34 | Polin | Aide 3 ComboBox "en chaine" | Je cherche à intégrer dans une ComboBox des données suivant la valeur d'une précédente ComboBox et ainsi de suite (3 ComboBox) et après avoir recherché sur les forums j'ai trouvé (et on m'a recommandé des liens) des solutions que je n'arrive pas à mettre en pratique étant donné la façon dont sont ag... |
| 12/07/2012 à 21:34 | Polin | Aide formulaire, ComboBox et autre | C'est bon pour la date, je regarde le reste ce soir. Merci Beaucoup... |
| 12/07/2012 à 19:08 | Polin | Aide formulaire, ComboBox et autre | Suite à vos dernières interventions j'ai continué à ajouter des choses dans mon classeur et je bute sur plusieurs points: - Comment mettre la date du jours par défaut dans la TextBox_Date et qu'il ré-apparaisse après chaque validation J'ai trouvé ça mais je ne le met pas au bon endroit apparemment:... |
| 11/07/2012 à 18:24 | Polin | Aide formulaire, ComboBox et autre | Merci pour tes réponses, Pour le Userform, dans le fichier de recreation59, il est marqué Userform 1, et cela fonctionne. Est-ce du a une modif de paramètre? Kamoulox !!! Pour clarifier, je me demandais à quoi correspondait la lettre I qui tu as mis pour les trois ComboBox alors que Recréation 59 a... |
| 11/07/2012 à 15:03 | Polin | Aide formulaire, ComboBox et autre | Merci à tout les deux pour votre aide très rapide Super boulot!! Quelques petites questions pour être sur d'avoir compris: Banzai64, tu as mis UserForm1 n'existe pas alors qu'il s'appelle bien comme cela dans les propriétés : je ne comprends pas Dans la partie Userform_initalize () l'un a mis I pour... |
| 11/07/2012 à 12:11 | Polin | Aide formulaire, ComboBox et autre | J'ai commencé VBA il y a trois jours et je suis déjà addicte Pour ma première prog je fais pour mon frère qui a une entreprise de bâtiment un tableau où il pourra saisir ses factures. J'ai suivi les cours du site et j'ai recopié le code de l'exercice sur les contrôles car le concept est similaire au... |