Aide 3 ComboBox "en chaine"

Bonjour,

Je cherche à intégrer dans une ComboBox des données suivant la valeur d'une précédente ComboBox et ainsi de suite (3 ComboBox) et après avoir recherché sur les forums j'ai trouvé (et on m'a recommandé des liens) des solutions que je n'arrive pas à mettre en pratique étant donné la façon dont sont agencées mes données.

Deux autre soucis : mon calcul auto du montant HT ne marche pas et la date par défaut à l'ouverture de l'USF non plus.

Votre aide serait très appréciée.

Merci d'avance et bon we.

9v1-1.xlsm (31.64 Ko)

Bonjour

Ce n'est pas la peine de demander des explications et de ne pas en tenir compte

Banzai64 a écrit :

Que ton userform s'appelle" toto" ou "Userform1" la procédure sera toujours Userform_Initialize()

Bonne journée

Comme je te l'avais posé en question dans mon précédent sujet je t'avais demandé "comment se fait-il que recréation 59 ait écrit MaMacro_Initialize et que ça fonctionne", tu peux regarder dans le fichier qu'il m'a renvoyé .

Bonjour

En y regardant de plus près tu te serais aperçu que cette macro n'est jamais utilisé

En plus j'ai bien précisé que je ne répondais que pour moi

Pas grave

Bonsoir

Je t'ai remplacé le calendrier MDFCalendar par un DTPicker

Il faut que tu rajoutes dans l'éditeur VB le contrôle supplémentaire

polin controles supplementaires controle dtpicker

Le fichier

Bonjour,

Je n'ai pas mon PC donc je regarderai tout ça lundi mais quel est l'avantage du calendrier DTPicker?

Toujours pas d'indication pour les comboBox en chaine? Je me suis peut être mal exprimé?

Bon Dimanche.

Bonjour

Polin a écrit :

quel est l'avantage du calendrier DTPicker?

Le fait qu'il soit disponible sur toutes les versions d'excel depuis ...... et que son emploi est très simple

Mais bon je ne connais pas tout

Polin a écrit :

Toujours pas d'indication pour les comboBox en chaine?

Lundi tu me reposeras la question

Rechercher des sujets similaires à "aide combobox chaine"