ENouveau venuEilemaInscrit le :09/07/2012Dernière activité :13/07/2012 à 15:26Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par EilemaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/07/2012 à 14:52Eilema Budget analytique simpleJe comprends mieux. Merci beaucoup pour tout ! Je vais continuer à tenir ma comptabilité dans ce fichier ce qui à la fin de l'année me donnera une idée très précise des frais encourus et me permettra de mieux negocier le budget de l'année suivante. Bon courage et merci encore !! A bientot peut etre...13/07/2012 à 11:13Eilema Budget analytique simpleMerci beaucoup le fichier est top ! Par contre quand je clique sur extrapolation à l'année le resultat me semble tres bas (surtout pour l'hotel) si je fais un caclul basic avec ma calculette je tombe sur un nombre de 20400 (sur une base de 169€ la nuit) et dans le fichier il s'affiche 3675.08€ seule...12/07/2012 à 12:45Eilema Budget analytique simpleVoici mon petit tableau sur 5 mois mais j'aimerais faire un prévisionnel sur 1 an aussi... Je n'y connait vraiment rien et je vous remercie pour votre aide Le but est de voir de quel budget avons nous besoin pour l'année à venir et aussi d'apporter un argument supplémentaire prouver qu'il serait moi...10/07/2012 à 11:31Eilema Budget analytique simpleMerci beaucoup pour ce retour je vais preparer mon fichier et vous l'envoyer. Par contre j'ai plusieurs devises.... dois-je tout convertir en euros ou y a t-il une possibilité d'integrer d'autres devises...09/07/2012 à 11:38Eilema Budget analytique simpleJe suis assistante de direction et je n'ai pas eu de formation comptable. (du mons le minimum il y a tres longtemps). Je cherche donc de l'aide pour créer un budget analytique à la demande de mon boss. Je souhaite quelque chose de tres simple qui permet de faire le point sur les dépenses concernant...09/07/2012 à 10:58COUNTRY64 Gérer son budget avec option analytiqueJe suis assistante de direction et je n'ai pas eu de formation comptable. (du mons le minimum il y a tres longtemps). Je cherche donc de l'aide pour créer un budget analytique à la demande de mon boss. Je souhaite quelque chose de tres simple qui permet de faire le point sur les dépenses concernant...Forums