| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/08/2012 à 09:35 | danielpinheiro83 | Fusion de Macros | Vous avez toute à fait raison... Voici les deux docs. Celui tel quel il arrive sur excel quand il est exporté, et après la mise en page / forme. Merci d'avantage, Cordialement Daniel... |
| 04/08/2012 à 00:25 | danielpinheiro83 | Fusion de Macros | Merci beaucoup de ta réponse. Malheureusement, je ne connais rien au langage VBA... : ( ... Je sais... c'est la honte... Il y aurait il une autre façon d'arriver au même résultat? Cordialement, Daniel... |
| 03/08/2012 à 09:21 | danielpinheiro83 | Fusion de Macros | Je fais tous les jours un même tableau pour avoir une liste des guests d'un hôtel et j'aimerais que celui-ci ai toujours la même mise-en-page et forme. J'ai donc crée au passé du temps, des Macros car ce tableau est extrait d'un autre logiciel, pour essayer de faire ceci le plus vite et automatique... |
| 03/08/2012 à 08:57 | danielpinheiro83 | Analyse de budgets | Tout d'abord, merci à tous de votre aide. Celui-ci me convient parfaitement... Veuillez svp excuser le retard de ma réponse, mais je suis parti en vacances et je viens tout juste de revenir. J'ai par contre un petit problème! J'ai copié et adapté le tableau et bien eu le soin de changer les chemins... |
| 09/07/2012 à 12:46 | danielpinheiro83 | Analyse de budgets | Merci bien... le voici: j'espère que ça fonctionne..... |
| 09/07/2012 à 11:33 | danielpinheiro83 | Analyse de budgets | Effectivement... ... Je vois pourquoi maintenant... J'ai un message qui s'affiche en disent que le fichier est trop gros... Il y a t'il un autre moyen de le partager... |
| 09/07/2012 à 11:22 | danielpinheiro83 | Analyse de budgets | Merci d'avance du temps porté à mon problème. Alors, j'ai un tableau que je remplis chaque matin avec les chiffres d'affaires par département dans un hôtel. Ce tableau nous montre le CA journalier, mensuel, annuel, n-1, budget mensuel, budget annuel et différence au budget (je vous mets en copie un... |