M

Nouveau venu

Dernière activité :16/02/2015 à 17:20
Version d'Excel :2003 ET 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MAAXELLE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/07/2012 à 14:40MAAXELLEFormule comparatif équipesMerci à à toi Amédeus de me répondre, même si tu es très moqueur / moqueuse, si je sais ce que je veux comparer, mais je ne sais pas si c'est possible : c'est bien ce que je dit dans mon premier post : est-il possible d'effectuer une stat lorsque des perzsonnes ne travaillent pas le même nombre de j...
09/07/2012 à 10:06MAAXELLEFormule comparatif équipesMerci Amadéus pour ta réponse rapide En effet les calculs de début et de fin ne sont pas justes, mais ce n'est pas grave car la personne enlève les temps de pause. COncernant ta réponse, sur le tableau final comment faire pour cumuler et réaliser un histogramme cumulé ou un camembert jour/nuit ? je...
09/07/2012 à 07:28MAAXELLEFormule comparatif équipesPouvez vous m'aider à trouver une formulle : je voudrais faire une sotre de comparatif jour par rapport à la nuit mais le nombre de personnes travaillant le jour et la nuit sont différents et ceux travaillant la nuit ne travaille que quelque heures du jeudi au dimanche je me casse la tete depuis plu...