| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/07/2012 à 19:52 | amorelia | Créer un bouton de recherche spécifique par mot clé | Ce que tu veux me dire, c'est que pour avoir une recherche par "et" (mot clé 1 affiné par mot clé 2), j'ai juste a copier, coller la colone mot clé??? Est ce que c'est possible de faire ca??? Je récapitule: si on rajoute une ligne avec la formule en dessous (comme tu l'as fait dans le fichier joint)... |
| 13/07/2012 à 12:21 | amorelia | Créer un bouton de recherche spécifique par mot clé | Bonjour!! Et veuillez m'excuser pour le retard mais nous avons beaucoup de coupures de courant avec la saison des pluies qui est arrivée!!! (J'habites au Sénégal depuis 5 ans maintenant...)! Bon je me dépeche avant que le courant ne copupe à nouveau. Alors, la consultante a bien aimé le système de r... |
| 09/07/2012 à 15:42 | amorelia | Créer un bouton de recherche spécifique par mot clé | Merci, Merci, Merci et encore Merci!!! C'est parfait en ce qui me concerne. Merci aussi pour les explications, cela m'éclaire un peu. J'ai rendez vous demain matin avec la consultante, je vous ferez un retour sur son appréciation et si jamais vous êtes dispo et qu'elle voit une modif à réaliser quan... |
| 09/07/2012 à 13:18 | amorelia | Créer un bouton de recherche spécifique par mot clé | Re-bonjour !! Bon, j'ai testé le fichier que vous m'avez fait parvenir et je m'appercois qu'il faudrait que la recherche de mot clé se fasse dans toutes les colonnes parceque je me suis apercue que si je tape une date par exemple (et je n'ai rentré aucunes dates dans la colonne mot clé!) forcément l... |
| 09/07/2012 à 12:24 | amorelia | Créer un bouton de recherche spécifique par mot clé | Bonjour BrunoM45 et merci beaucoup pour votre précieuse réponse qui correspond parfaitement à ce que je veux. C'est vraiment super!! Il y a un petit Hic. Par exemple, j'ai tapé le mot "projet" dans recherche/ mot clé 1 et dans les résultats qu'il me sort, il y a des fiches qui ne compte pas le mot p... |
| 08/07/2012 à 19:30 | amorelia | Créer un bouton de recherche spécifique par mot clé | Je suis débutante sur Excel. J'ai commencé à créer une base de données qui répertorie des documents (livre, mail, fichier) d'une consultante. J'ai créé une colonne "mot-clé" dans laquelle j'ai écris tout les mots clés contenu dans chaque documents, j'ai séparé ces mots par des virgules. Chaque cellu... |