A

Nouveau venu

Dernière activité :07/07/2012 à 20:36
Version d'Excel :1997
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AssoAD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/07/2012 à 20:36AssoADMacro copie de plage de cell. d'une feuille à une auttreMerci Amadeus, Je viens de prendre connaissance de la proposition de Raja Edit Amadéus: Je suppose que tu veux dire lermite? Je vais l'étudier. Cordialement Ch...
07/07/2012 à 14:15AssoADMacro copie de plage de cell. d'une feuille à une auttreMerci Raja, Voila ma feuille de test. C'est en fait un planning de travail sur 5 semaines (5 onglets). Mon souci est de pouvoir recopier les données du planning d'une semaine sur une autre , en choisissant la feuille source et la feuille de destination. Je pensais utiliser une listBox ? Cordialement...
07/07/2012 à 07:44bert13Macro copie même filtre d'une feuille à une autreA mon avis, il faudrait utiliser le filtre élaboré, faire l'extraction sur une autre partie de la feuille et la recopier sur le récap. Je ne comprend pas pourquoi le recap contient + d'infos que la bd ?? Bon courage Ch...
06/07/2012 à 21:53AssoADMacro copie de plage de cell. d'une feuille à une auttreBonjour, Nouveau dans le forum et novice dans l'utilisation de VBA. Je dois recopier une plage de cellules d'une feuille à l'autre (pb résolu), mais je n'arrive pas à créer la macro qui me permet de sélectionner la feuille source et la feuille modifiée parmi plus de 2 feuilles. Sélection d'onglet en...