s

Jeune membre

Dernière activité :27/01/2017 à 09:02
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par slefebvre86

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/01/2017 à 18:01slefebvre86SI plage contient alors texte dans une autre plageJe sollicite votre aide pour l'écriture d'une macro qui me paraît compliqué (pour moi ) Je cherche une macro qui répond à la question si contient alors - le tout sur une plage et non une ligne Dans la plage O8:O100 j'ai une liste de texte. Si O8 contient "Bureaux" alors "P" dans la cellule P8 et ain...
13/11/2015 à 18:35slefebvre86Si contient alors - MultipleEt déjà merci de ton aide. Je ne connais absolument rien aux formules { } En tout cas le résultat est impressionnant Pensez-vous qu'il serait possible de le faire par VBA ou tout du mois de m'expliquer (hihihi). MErci encore pour votre aide...
13/11/2015 à 14:33slefebvre86Si contient alors - MultipleJe reviens vers vous concernant le même problème mais cette fois - je vais essayer d'être le plus compréhensible possible. Je recherche à définir la valeur d'une cellule en fonction du contenu d'une autre. Dans l'onglet Data - j'ai des chaînes de caractères qui me permettent de définir des "groupes"...
12/11/2015 à 18:45slefebvre86 SI mot dans cellule alors mot dans une celluleJe suis désolé de vous déranger mais au lancement de la macro Le debogage a lieu sur le then stop...
12/11/2015 à 17:04slefebvre86 SI mot dans cellule alors mot dans une celluleDans l'exemple que je vous met en copie - il y a une liste dans la colonne A et je souhaiterai que dans la colonne B puisse se mettre "VILLE" à chaque fois que le mot BEZIERS est présent dans la colonne A. Dans ma base de données - je vais devoir rechercher plusieurs villes d'où l'utilité de la VBA...
12/11/2015 à 16:55slefebvre86 SI mot dans cellule alors mot dans une celluleJe suis vraiment désolé - je ferai vraiment plus attention la prochaine fois...
12/11/2015 à 16:38slefebvre86 SI mot dans cellule alors mot dans une celluleMerci beaucoup de ta réponse Je souhaite faire un VBA car il va y avoir plusieurs chaîne de caractère à rechercher. Et par formule je pense que ca sera vraiment trop lourd...
12/11/2015 à 16:16slefebvre86 SI mot dans cellule alors mot dans une celluleJe vous embête encore avec un problème d'écriture. Je souhaite une macro qui cherche Si la chaîne de caractère "PARIS" est présent dans une cellule dans la colonne O Alors écrire "VILLE" dans la ligne correspondante de la colonne P. Merci par avance pour votre aide. Cordialement...
12/11/2015 à 13:42slefebvre86Coller valeur visible seulementJe me permets de revenir vers vous car après un reboot d'ordinateur j'ai perdu les macros que j'avais crées !! Il y a en une seule que je n'arrive plus à créer. Je faisais un copier d'une cellule - je sélectionnais une plage de cellule - et la macro faisait le coller dans cette place de cellule (mai...
29/09/2012 à 10:47slefebvre86 Supprimer lignes avec condition dans une plageJe me permets de me tourner vers vous car j'ai un problème avec une macro Je cherche à supprimer les lignes de la colonne C où il y a le mot "NON"; mais ça uniquement de la ligne 29 à la ligne 42 J'ai écris ça : For Each cellule In Range ("C29:c42") If cellule.Value = "NON" Then Rows(cellule.Rows).D...
28/09/2012 à 16:41slefebvre86 Renvoie une recherche avec plusieurs résultatsJ'ai reussi a appliquer ta formule à mes desires. Merci beaucoup de ton aide...
27/09/2012 à 11:02slefebvre86 Renvoie une recherche avec plusieurs résultatsJe te mets ci-joint mon fichier de base. Tu comprendras que pour des raisons professionnels j'ai du supprimer certains onglets et certaines lignes. En tout cas merci vraiment beaucoup pour ton aide...
26/09/2012 à 09:14slefebvre86 Renvoie une recherche avec plusieurs résultatsMerci encore pour ta réponse. Je n'arrive cependant pas à la refaire dans un autre fichier pourrais-tu détailler ta formule s'il te plait ? Je suis désolé de te déranger encore une fois. Merci d'avance...
25/09/2012 à 19:25slefebvre86 Renvoie une recherche avec plusieurs résultatsJe me permets de vous déranger car j'ai un problème de formule. Je sais que recherchev ne prend en compte que la première réponse qu'il trouve dans la colonne. J'aimerai savoir comment faire pour renvoyer les autres réponses en cas de réponse multiple. Je vous ai mis un fichier excel avec des annota...
28/08/2012 à 14:34slefebvre86 Masquer Lignes Automatiquement - 0,00%Re-bonjour, Tout d'abord merci beaucoup de votre aide. Juste une question comment avez-vous fait pour les boutons associés sur le fichier excel ...
28/08/2012 à 14:07slefebvre86 Masquer Lignes Automatiquement - 0,00%Merci de ta réponse. Voila un classeur excel exemple...
28/08/2012 à 09:32slefebvre86 Masquer Lignes Automatiquement - 0,00%Je me permets de venir vous demander de m'aider sur un sujet mainte fois résolu mais je n'y arrive pas !! Voila mon problème : Dans une plage de cellule : A18 : D63 J'aimerai une macro qui dans cette plage de cellule masque la ligne entière à condition que la cellule de la colonne D soit égale à "0...
23/08/2012 à 08:54slefebvre86 Suppression ligne #N/AEncore merci de ton aide. Cette formule supprimer le contenu des cellules de la colonne A Je cherche à supprimer la ligne entière ou se situe un N/A. Merci...
22/08/2012 à 22:09slefebvre86 Suppression ligne #N/ATout d'abord merci de ta réponse Je n'ai compris ton message. Je cherche à supprimer la ligne entière ou il y a un N/A...
22/08/2012 à 20:43slefebvre86 Suppression ligne #N/AJe fais appel à votre aide pour un code vba. J'ai une feuille excel ou j'ai des lignes avec des cellules #N/A dans la colonne A. Afin d'accelerer la macro ne vaut-il pas mieux limiter la macro à une plage de cellule A4 - G200 ? J'aimerai un code pour supprimer ces lignes. Merci d'avance pour votre a...
22/08/2012 à 19:11slefebvre86 Renommer Onglet en fonction de deux cellulesMerci de ta réponse ! Il était trop gros pour être joint. Je l'ai réduit. Ma question n'était pas renommer l'onglet mais renommer le fichier (H300 - A4 - B4). Merci d'avance pour votre aide à tous Cordialement...
22/08/2012 à 18:20slefebvre86 Renommer Onglet en fonction de deux cellulesJe me permets de vous déranger car j'aurai quelques questions concernant une macro que j'ai. Je ne suis pas un expert (loin de là) sur VBA. Dans le fichier que je vous met en lien, j'ai une macro trop grosse : Elle me sert à : remplir la case A4 en fonction des codes du la première feuille. ce qui d...
08/07/2012 à 11:24slefebvre86 Ajout de macro à la suite d'une autre. Copie de feuilleDans ma feuille 1, il y a dans la colonne A une liste de code, et dans les colonnes suivantes il y a une liste d'informations concernant les codes. Dans ma feuille 2, il y a tout un tas de formule qui se réfère aux informations de la feuille 1. Pour éviter de perdre du temps j'ai engendré ces formul...
07/07/2012 à 21:07slefebvre86 Ajout de macro à la suite d'une autre. Copie de feuilleJe me tourne encore vers vous pour de l'aide sur des feuilles excel via VBA. Je fais suite à un post que j'ai posté sur ce forum. Grâce à une âme charitable de ce forum, vous trouverez ci-joint un fichier excel avec une macro. Cette macro a pour but de prendre des codes qui se trouve dans la colonne...
07/07/2012 à 20:06slefebvre86 Macro - copie d'un onglet en fonction d'une celluleTu es un magicien. Merci infiniment...
06/07/2012 à 19:33slefebvre86 Macro - copie d'un onglet en fonction d'une celluleTout d'abord, je tiens à prévenir que je suis "très" novice en VBA. J'ai déjà crée quelques macro (beaucoup grâce à ce forum je dois l'avouer). J'aurai besoin d'aide concernant une succession d'actions sur excel que j'aimerai transformer en macro. Dans mon onglet Feuille 1, j'ai une liste de code su...