c

Nouveau venu

Dernière activité :19/07/2012 à 11:59
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par coco69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/07/2012 à 11:55coco69Faire un lien entre 2 tableau et récupérer des donnéesLa formule fonctionne bien. le problème est que lorsque je vais sur l'onglet Matière première (dans mon vrai tableau beaucoup plus gros que l'exemple), il y a automatiquement un recalcul de toute les formules que si met en place et ça fait planter l'ordi. Y a -t'il un moyen d'empecher ce recalcul? j...
19/07/2012 à 11:41coco69 Supprimer les répétition au sein d'une celluleMerci, c'est exactement ce qu'il me fallait...
19/07/2012 à 10:55coco69 Supprimer les répétition au sein d'une celluleVoici un fichier exemple (je ne peux pas mettre le vrai). il est beaucoup plus petit mais il y a tout ce qu'il faut merci de votre aide...
19/07/2012 à 10:24coco69 Supprimer les répétition au sein d'une celluleJ'ai un petit problème de répétition, et ce n'est pas comme les doublons, donc je bloque. En fait j'ai une formule qui me permet de récupérer des mots dans un autre onglet, ce qui fait que j'obtiens une liste de mot dans ma cellule, par exemple en B4 j'ai "lait lait lait cacao soja soja". J'aimerais...
12/07/2012 à 14:08coco69Faire un lien entre 2 tableau et récupérer des donnéesMerci pour le début! dans l'onglet récap, en gros je veuxles allergènes par recette (regrouper ceux pour chaque ingrédient de la recette). heu, pour la formule recherchemultiple, comment l'avez vous créer? j'aimerais la refaire dans mon vrai document.....
12/07/2012 à 12:07coco69Faire un lien entre 2 tableau et récupérer des donnéesJe viens d'ajouter un fichier exemple pour illstrer mon problème. Il est beaucoup plus petit que mon vrai fichier mais cela donne un exemple. Donc je remplis à la main le premier onglet (MP). j'aimerais ensuite que pour chaque ingrédient des recettes de chaque ligne (les2 onglets L), les allèrgène a...
06/07/2012 à 13:51coco69Faire un lien entre 2 tableau et récupérer des donnéesMon problème consiste à récupérer des valeur dans un tableau sur un autre onglet. j'ai un premier tableau avec des codes (lettre+chiffre), des noms et des caractéristiques (1 mot à chaque fois). Dans un deuxième onglet, j'ai des tableaux qui reprennent des noms et des codes. J'aimerais aller cherche...