f

Nouveau venu

Dernière activité :30/08/2018 à 23:34
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fredgaub

DateForumSujetExtrait du message
30/08/2018 à 15:17Excel - VBAExtraction d'indice maximumHello, petit challenge à soumettre : J'ai une liste d'indices non ordonnés en colonne (format nombre à 3 chiffres précédé de la lettre A). Je souhaite avoir un bouton qui ajoute en fin de colonne l'indice maximum incrémenté de 1 (voir petit exemple avant/après) Merci pour vos idées...
18/07/2017 à 10:43Excel - VBAModifier une sélectionProblème très bête et peut-être déjà traité : Je souhaite appliquer un formatage conditionnel à l'intégralité d'une feuille de calcul moins quelques cases/lignes Pour cela je sélectionne la totalité de la feuille (CTR + case intersection lignes-colonnes) mais ensuite il est impossible de désélection...
19/06/2017 à 11:50Excel - VBA Contenu d'une cellule dépendant de la date du jourLa colonne A avec des dates au format texte (style "2017-12-31") Je veux que la colonne B contienne "Obsolète" si la date du jour est postérieure à la date de la colonne A Ca doit être un formatage conditionnel mais je ne sais pas par quel bout le prendre Merci si quelqu'un peut m'aider ...
29/06/2012 à 16:09Excel - VBABouton Macros grisé Excel 2007Bonjour, j'ai installé la totalité du pack 2007 (donc Visual Basic dans les Composants partagés d'office) L'option Activer toutes les macros est validée dans les Paramètres de macros et pourtant les icônes Visual Basic et Macros restent grisés dans l'onglet Développeur Idem en changeant de profil us...