n

Nouveau venu

Dernière activité :12/07/2012 à 15:44
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/07/2012 à 12:30narRemplir une feuille Excel a partir d'un fichier.txt en vbSalut!!j'ai un fichier texte contenaant des donnees et je veux rcuperer ces donnes dans des cellules d'une feuille excel..!!!!! deja pour ouvri un fichier en mode lecture j'utilise la commande open nom_fichier for input as #1 puis normalement je fais une boucle while tant que not end of file et a ch...
06/07/2012 à 15:24nar Probleme vb ExcelUi merci c bn j'ai trouve la solution en fait j'ai fait comme t'as dit o debut j'ai essayé avec la fonction Lset mé bn sa n' a pas bien marché mé enfin j'ai insere des espaces au milieu pour ke sa soit de mm longueur et impec!!!!merci kan mm...
06/07/2012 à 13:53nar Probleme vb ExcelEn fait voici un fichier exemple je veux aligner la partie droite j'ai pensé a ce ke j'insere les caracteres a une position bien determinee (exemple 100) pour ke ca soit tous les uns sous les autres !!et ce en utilisant du code vb !!merci voici un fichier ci joint qui montre comment il doit apparait...
06/07/2012 à 13:14nar Probleme vb ExcelSalut existe -t-il une fonction permettant de positionner une chaine de caractere a une position bien determinee en vb excel...