Nouveau venu

Dernière activité :08/02/2013 à 16:44
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jessy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2013 à 16:36jessy Problème de formuleUn tout grand merci pour votre aide précieuse, c'est exactement ce qu'il me fallait. Je peux donc éditer le titre du post en "résolu". Amicalement...
08/02/2013 à 10:29jessy Problème de formuleJe solliciterai votre aide pour une formule dans mon fichier excel. J'utilise des "Si imbriqués" (je croix que c'est le nom que l'on donne) mais je suis bloqué car il y en a une grande quantité qui est sans doute limitée. Il y a sans doute un moyen plus simple de parvenir au résultat que je souhaite...
29/06/2012 à 19:01jessy Trouver la formule adéquateJe vais tenter de récapituler la situation. Je travaille sur ce fichier: (Pronos ligue1 V2.10) J'ai demandé de l'aide pour automatiser les colonnes I et J Tu as inséré du code pour ces colonnes. Voici donc "ton" fichier que j'ai renommé en pronos_ligue1_v5.xls dispo ici : Avec tes modifications j' a...
29/06/2012 à 15:57jessy Trouver la formule adéquateRe, Merci beaucoup pour toutes ces explications, c'est déjà plus clair pour moi, même si je maitrise pas le VBA. Je vais "transférer" comme tu me l'indique et voir le résultat. Déjà une bonne chose de faite. Concernant la colonne "points acquis" colonne I, penses-tu qu'il soit possible d'automatiser...
29/06/2012 à 14:37jessy Trouver la formule adéquateSur votre fichier, j'ai le même problème de "latence" de dix secondes et la macro ne fonctionne plus, est-ce normal ? La macro servait de tri (points par ordre croissant) pour classer les joueurs, et du coup vu que la macro ne fonctionne plus Il n'y a pas de classement (tri). Les points acquis sont...
28/06/2012 à 17:58jessy Trouver la formule adéquateRe, Tout d'abord merci pour votre intervention. Concernant les colonnes D;H;L etc...le principe est bien celui-ci. Par contre la macro ne sert qu'à trier afin d'obtenir un classement par point (du plus grand au plus petit) et ceci via le bouton en bas de feuille qui lui est affecté. Une fois la macr...
28/06/2012 à 14:20jessy Trouver la formule adéquateLe post initial a été mis à jour, avec l'ajout du lien de téléchargement sur "ci-joint". (merci) Quant au second lien, il s'agit d'un site "multi-hebergeur", nul besoin d'inscription pour pouvoir télécharger le fichier, il suffit simplement de choisir un des hébergeurs en surbrillance au bas de page...
27/06/2012 à 18:09jessy Trouver la formule adéquateJe viens vers vous pour essayer de trouver la formule adéquate dans mon fichier de "pronostiques football". Sur mon forum nous organisons depuis quelques années un concours de pronos (ligue1). Jusqu'à maintenant les points étaient comptabilisés manuellement, certes c'était assez contraignant et pren...
27/06/2012 à 17:56jessyPrésentationJe suis de l' est de la france, 40 ans marié et papa. Mes centres d' intérêt sont le bricolage, l'éducation canine et surtout tout ce qui touche à l'informatique. J' ai parcouru le forum "excel" ces derniers jours, et après recherches j'y ai trouvé quelques réponse à mes questions/soucis sur tableur...