p

Nouveau venu

Dernière activité :26/06/2012 à 15:04
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pomdapi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/06/2012 à 15:04pomdapiMacro et addition données encore inconnuesJe n'ai pas bien compris ta dernière explication: "Pour que ça fonctionne sans risque, il faut juste que je m'assure de stocquer les données sur la première ligne vide en A, en B et en C. Ou simplement en décalant en B, C et D, je peux me réserver la colonne A pour savoir le nombre de fois que j'ai...
26/06/2012 à 13:31Pop31Problème de celluleAlors c'est que je ne comprend pas vraiment ton problème. Mets le fichier en pièce-jointe et je vais regarder...
26/06/2012 à 13:03Pop31Problème de celluleIl faut redimensionner plus grand alors. Après, ce n'est pas un problème si ça "s'inscrit" sur la cellule F, car c'est juste une fonction excel qui permet de voir tout le texte. Si tu indiques du texte dans la cellule F, ça n'effacera pas le contenu de ta cellule E, mais ce dernier sera "caché" par...
26/06/2012 à 12:05pomdapiMacro et addition données encore inconnuesJe suis entrain de créer un fichier excel dont le but est de pouvoir encoder des chiffres dans une feuille, de cliquer sur un bouton qui les transfères sur une deuxième feuille identique (en les additionnants), et qui supprime les données dans la première feuille. En résumé: 1ère feuille: encodage d...
26/06/2012 à 11:32Pop31Problème de cellulePour ton problème, le contenu de la cellule E est trop grand par rapport à la taille de la cellule. Double-clique sur la petite barre qui se trouve entre la cellule E et la cellule F (ton curseur va changer) et la cellule E va s'agrandir automatiquement. Ton problème sera réglé. Bonne journée Bonjou...