h

Jeune membre

Inscrit le :26/06/2012
Dernière activité :20/07/2016 à 12:10
Version d'Excel :2010 FR
Messages
31
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par hurricane57

DateForumSujetExtrait du message
21/03/2013 à 16:26Excel - VBAVBA - moyenne/multiplication de deux tableauxBonjour à tous, je cherche à faire un programme qui puisse me calculer (via function) une moyenne mes deux tables sont : Nij et Xij la moyenne M=(1/S(Nij)*S(Nij*Xij) où S est l'opérateur somme selon i et j les deux tables sont carrées, de même dimension. je vous envoie le fichier XL lié, j'ai essayé...
23/07/2012 à 14:46Excel - VBAProblème - Protection d'une feuille avec bouton VBAJ'ai crée un fichier, dans lequel un bouton (associé à une macro) figure dans le premier onglet. Je dois protéger cette feuille, et seule une cellule (liste de mois et trimestres) doit restée déverouillée pour que l'utilisateur puisse sélectionner ce qu'il souhaite. De plus le bouton doit également...
20/07/2012 à 09:39Excel - VBA Formule - Incompréhension totaleJe cherche à faire un récapitulatif annuel, des 12 mois de l'année. Tout va très bien, jusqu'au moment où je veux récupérer et additionner les moyennes mensuelles, pour donc l'avoir à un niveau annuel. eh bien, excel n'en a pas envi... et je ne comprends pas pourquoi.. Y'a peut être un erreur à la c...
18/07/2012 à 11:21Excel - VBA Macro - Bouton pour recherche d'ongletJe souhaite créer un bouton pour que, face à un texte inscrit et en cliquant dessus, la feuille recherchée s'ouvre automatiquement. Donc, j'ai écrit la macro de base : Sub Recherche_onglet () If Range("G7").Value="semaine 1" then Sheets("semaine 1").Select Else if..... Et ceci à taper pour 52 semain...
17/07/2012 à 10:09Excel - VBA Problème : Pas plus d'une saisie par ligneDans 3 colonnes, un individu va devoir mettre un "1" sur une des trois. dès le moment que le 1 est mis, il ne dois plus être possible d'en mettre un autre sur la ligne avec les colonnes correspondantes. Et ceci pour une 20aine de lignes. J'ai essayé de mettre une formule dans validation de données,...
16/07/2012 à 09:47Excel - VBA Problème de SOMME.SIJ'ai une application à mettre en place. Je dois faire la somme de résultats financiers par affaires. Mes critères de somme se basent sur deux colonnes ; la première se base sur les mots : Estimé, définitif, dotation la seconde se base sur les mots : en cours ; clos j'aurais aimé faire deux tableaux...
11/07/2012 à 11:56Excel - VBA Macro pour insérer le contenu d'une cellule dans l'ongletJe souhaite réaliser une macro, où le nom de l'onglet prend automatiquement le nom de la cellule J2. A chaque feuille cela doit fonctionner. Cad, le J2 de la feuille1 doit nommer l'onglet 1 le J2 de la feuille 2 doit nommer l'onglet 2 etc et ce pour une centaine d'onglets. J'ai essayé plusieurs code...
04/07/2012 à 12:05Excel - VBA Nomination automatique d'un onglet - ProgrammationEtant dans une entreprise immobilière, je cherche à mettre en place un programme qui permet à un onglet de se nommer automatiquement. Le problème est le suivant. dans un oglet : "saisie" les managers effectuent les saisies des différents négociateurs en immo (CA, honoraires, contrats...) Cependant,...
03/07/2012 à 10:24Excel - VBA Changement facile de cellule sur formulesVoila mon problème, sur une page j'ai 13 tableaux à 6 colonnes chacun. je dois en faire 15 pages de copies. A chaue page, la colonne de référence va changer. Ainsi, je suis dans une optique de taper à la main ce changement de colonne pour les 6 colonnes des 13 tableaux, des 15 pages.. ce qui est trè...
26/06/2012 à 10:43Excel - VBADéveloppeur + Problème pratique d'entrepriseJ'effectue un stage en entreprise sur excel. je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible mon problème. Selon un chiffre d'affaire cumulé mensuellement, des employés recoivent une prime à partir de différents seuils. J'aimerais y mettre une case à cocher, pour montrer que l'entreprise à p...