mNouveau venumamantimeoInscrit le :23/06/2012Dernière activité :24/06/2012 à 10:01Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par mamantimeoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/06/2012 à 10:01mamantimeoGestion de "planning" patientsCa l'air super, demain au boulot je vais essayé d’intégrer ça a mes documents originaux. je vous tiens au courant si j'y suis arrivée, si ça n'est pas le cas, je me permettrai de vous redemander de l'aide. Merci à tous Bon week end...23/06/2012 à 20:47mamantimeoGestion de "planning" patientsMerci a tous d'avoir répondu rapidement, j'ai modifié le fichier pour que vous puissiez voir mais en fait c'est tous les même forme de planning. J'ai essayé la modif d'Amadeus mais quand je change de chambre ça me met en message d'erreur.... C'est peut etre moi qui ne suis pas douée... Bon le match...23/06/2012 à 18:54mamantimeoGestion de "planning" patientsAlors voila mon problème, Je suis responsable dans un clinique et je doit gérer le planning de patient ayant des séances de kiné, une visite avec le médecin, et des pansements a faire chaque semaine. Tous ces plannings sont sur des feuilles excel, et il faut que j'imprime un recap des RDV de chaque...Forums