Gestion de "planning" patients

Bonjour a tous,

Alors voila mon problème,

Je suis responsable dans un clinique et je doit gérer le planning de patient ayant des séances de kiné, une visite avec le médecin, et des pansements a faire chaque semaine.

Tous ces plannings sont sur des feuilles excel, et il faut que j'imprime un recap des RDV de chaque patient pour chacun d'eux.

Sachant que j'ai des entrees-sorties tous les jours, donc que je modifie ces planning régulièrement.

Mon probleme est de faire s'impacter automatiquement les données des plannings, sur les récapitulatif patients.

Pour que le patient A, sache qu'il doit aller en kiné a 9h, pansement a 10h et visite medecin a 11H par exemple.

J'ai déja essayé avec le publipostage de Word mais j'ai des feuilles "base de données" différente çà ne fonctionne pas....

Donc je m'en remet a vous pour me trouver une astuce excel pour pouvoir faire ça.

j'essaie de vous joindre des exemples de chaque feuille (je ne peux pas prendre les originaux par rapport à la confidentialité).

Merci à vous de votre aide

832visite-2.xlsx (11.60 Ko)

Bonjour. Bienvenue sur le Forum

Apparemment, il manque une feuille...De plus, il nous faut deviner ce que sont les feuilles relatives au Kiné et au médecin?

Cordialement

Bonjour,

Il faudrait savoir à quoi correspond les feuilles VISITE JCC et PST L-J dans la feuille Recap

Le nombre de feuille ne correspond pas à ce que l'on doit mettre en récap.

Merci des précisions

A vous relire

Bonsoir

Avant d'aller voir le Match, la solution avec le fichier supposé

Cordialement

411visite-2.xlsx (12.86 Ko)

Merci a tous d'avoir répondu rapidement,

j'ai modifié le fichier pour que vous puissiez voir mais en fait c'est tous les même forme de planning.

J'ai essayé la modif d'Amadeus mais quand je change de chambre ça me met en message d'erreur....

C'est peut etre moi qui ne suis pas douée...

Bon le match a commencé, je suppose que j'aurai la réponse plus tard

Merci

134visite-2.xlsx (12.26 Ko)

Bonjour

J'ai ajouté une feuille LISTE dans laquelle tu inscrits le nom du patient selon la chambre

Amicalement

Nad

Bonjour

Avec le fichier de Nad, deux formules indirect qui reprennent le nom de la feuille, permet d'etre recopiable.

453visite-2.zip (13.36 Ko)

Ça l'air super,

demain au boulot je vais essayé d’intégrer ça a mes documents originaux.

je vous tiens au courant si j'y suis arrivée, si ça n'est pas le cas, je me permettrai de vous redemander de l'aide.

Merci à tous

Bon week end

Rechercher des sujets similaires à "gestion planning patients"