aJeune membreatos79Inscrit le :22/06/2012Dernière activité :15/07/2017 à 11:04Version d'Excel :2003Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par atos79DateForumSujetExtrait du message01/02/2014 à 11:19Excel - VBACommentaire dynamiqueVoilà j'essaie d'adapter un programme sur un planning tous deux trouvé sur le net... Malheureusement peu de connaissance en VBA et bref je n'y arrive pas L'idée de mon planning me faire apparaitre un commentaire en fonction d'absents (CP, CFA ou CAR) ceci me permet d'accorder des absences Bref j'esp...23/01/2014 à 16:07Excel - VBA Fonction "Si" sur du texte (VBA)Je reprend un souhaite (peut-être) mal exprimé ; j'ai des feuilles et je souhaite faire un macro qui me permet de mettre des lignes face à face en fonction de la colonne 1 Ci-joint un fichier exemple Ex: si le libellé de la colonne 2 correspond au libellé de la colonne 1 aligner l'ensemble de la lig...22/06/2012 à 10:06Excel - VBA Masquer Demasquer meme colonneVoilà ma question j'ai un fichier 3 premières colonnes figées (titres des lignes) et je veux masquer ou démasquer la 4ème colonne, 5ème 6ème etc qui représente des dates ou revenir en arrière 6.5.4. etc dans le temps. En clair pouvoir naviguer, avec un bouton, vers la droite ou la gauche de mon fich...Forums