a

Jeune membre

Dernière activité :15/07/2017 à 11:04
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par atos79

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/03/2017 à 11:44Dan42153Budget domestiqueJe te remercie de l'intérêt que tu as porté à ma demande effectivement je me dirige vers tes recommandations. Mon idée était un peu lourde pour peu de gain. On bâche mon intervention que tu peux considéré comme close. Je reviendrais vers toi si toutefois je trouvais un vrai plus. Merci encore de ta...
27/02/2017 à 14:10Dan42153Budget domestiqueOk, je m'adapterait si tu ventiles sur un fichier ecritures_1 car je tiens à utiliser cette application qui correspond quand même à beaucoup de mes recherches et besoins. Comme tu veux et comme tu peux sinon tu laisses tombé. Merci encore Pour info je l'ai passé à ma fille. Ce site reste étonnant et...
27/02/2017 à 11:52Dan42153Budget domestiqueMerci, de ta réponse qui effectivement est pertinente. Pour simplifier et ne pas trop te déranger, si tu permets qu'on aille dans le fichier écritures_2 pour modifier la Rubrique qui entraîne la Mise du lien Catégorie. Je simplifie mon idée suite à tes recommandations. Comme ce genre d'application s...
27/02/2017 à 11:17Dan42153Budget domestiqueRe Bonjour, Merci de ta réponse Pour les fichiers Un Fichier écritures_1 qui gère ma banque soit le total des montant_1 et montant_2 (qui s'affiche lors de la saisie) L'autre écritures_2 qui reprend les 2 lignes montant_1 et montant_2 Je serais peut-être conduis à rajouter un montant_3 (pas plus) qu...
27/02/2017 à 10:17Dan42153Budget domestiqueEmballé par ce fichier Budget domestique, je l’ai mis en pratique et je me suis permis de le modifier pour mes besoins. J’ai réussi à apporter une notion de charges « fixe » ou « variable » à la place de la notion tiers. Cependant je souhaiterais gérer 2 fichiers écritures. Un qui reprendrait le tot...
02/02/2014 à 10:09atos79Commentaire dynamiqueBonjour Bruno Mille merci de ton intervention Je peaufinerais des tests dans le temps mais pour l'heure "pas mal" Bon dimanche à toi Cordialement A...
01/02/2014 à 13:57atos79Commentaire dynamiqueMerci pour ta réponse mais... Je sélection un mois par une liste déroulante en haut du tableau et ton programme ne réinitialise pas les messages sur le mois sélectionné. Si ça t'arrange je n'ai pas besoin de la couleur jaune pour la période du fait que je l'ai en bleu ou rouge. Je comprend que c'est...
01/02/2014 à 11:19atos79Commentaire dynamiqueVoilà j'essaie d'adapter un programme sur un planning tous deux trouvé sur le net... Malheureusement peu de connaissance en VBA et bref je n'y arrive pas L'idée de mon planning me faire apparaitre un commentaire en fonction d'absents (CP, CFA ou CAR) ceci me permet d'accorder des absences Bref j'esp...
23/01/2014 à 17:02atos79 Fonction "Si" sur du texte (VBA)Merci de ta réponse qui valide mon problème Tu as raison pour l'orthographe les colonneS A et B son identique j'ai corrigé "LOCATION SALLE" Si tu veux je fais quelques tests et je te recontacte Super je vais gagner un temps FOOOOOUUUUUUU Si tu peux m'indiquer comment faire appelle de la feuille 1 ou...
23/01/2014 à 16:07atos79 Fonction "Si" sur du texte (VBA)Je reprend un souhaite (peut-être) mal exprimé ; j'ai des feuilles et je souhaite faire un macro qui me permet de mettre des lignes face à face en fonction de la colonne 1 Ci-joint un fichier exemple Ex: si le libellé de la colonne 2 correspond au libellé de la colonne 1 aligner l'ensemble de la lig...
22/06/2012 à 13:51atos79 Masquer Demasquer meme colonneSalut Banzai64 Super problème résolu, j'ai tourné autour Merci encore Bonne journée à toi Cordialement Atos79...
22/06/2012 à 12:21atos79 Masquer Demasquer meme colonneBonjour merci de ta réponse, je t'adresse un fichier qui j'espère sera clair. Une image 1000 mots Indiques moi si c'est clair, j'ai cherché également par une fonction (toupie) Merci encore de ton aide Cordialement Je t'ai répondu mais j'ai oublié de te citer si tu peux retourner sur ma question j'ai...
22/06/2012 à 10:06atos79 Masquer Demasquer meme colonneVoilà ma question j'ai un fichier 3 premières colonnes figées (titres des lignes) et je veux masquer ou démasquer la 4ème colonne, 5ème 6ème etc qui représente des dates ou revenir en arrière 6.5.4. etc dans le temps. En clair pouvoir naviguer, avec un bouton, vers la droite ou la gauche de mon fich...