| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/06/2012 à 21:08 | Mareg31 | Création automatique de 500 onglets Excel + données | J'ai figer les volets, c'est vrai que c'est plus pratique. Pour le reste, c'est parfait, j'ai créé un fichier par équipe de salariés Encore merci pour ton aide Je ne manquerai pas de te solliciter si une autre modification devient nécessaire, peut-être dans quelques temps la possibilité de modifier... |
| 27/06/2012 à 10:38 | Mareg31 | Création automatique de 500 onglets Excel + données | Pour la partie là, c'est ok, ce sera une impression à la demande par salarié ou par visite médicale Merci... |
| 27/06/2012 à 07:53 | Mareg31 | Création automatique de 500 onglets Excel + données | Merci pour tout, j'ai testé ce matin avec ce dont je dispose, cela a l'air de fonctionner Je t'en dis plus dans l'après midi, mais je te remercie encore une fois Cdlt Mareg31... |
| 26/06/2012 à 11:09 | Mareg31 | Création automatique de 500 onglets Excel + données | Salut, Pour la base de données, j'ai repris tous les éléments variables: ce sera la base de la véritable base de données Pour la FPE, j'ai indiqué en rouge les variables et en noir les données fixes (certaines fixes seront modifiées ultérieurement, mais fiche par fiche si besoin) Merci encore et bon... |
| 22/06/2012 à 18:22 | Mareg31 | Création automatique de 500 onglets Excel + données | Merci encore, les améliorations sont bonnes. Après, comme je ne suis vraiment pas doué: les noms et prénoms se remplissent via la base de données, mais pas l'équipe, le N°........... Comment fait-on pour le faire automatiquement: cela dépasse mes compétences, et de loin. MERCI... |
| 21/06/2012 à 21:01 | Mareg31 | Création automatique de 500 onglets Excel + données | Merci beaucoup J'essaie de créer ma base de données et tente avec cela lundi: merci encore, je pense que cela va beaucoup m'aider Cdlt... |
| 21/06/2012 à 19:42 | Mareg31 | Création automatique de 500 onglets Excel + données | Dans le cadre de mon travail, je dois créer une fiche pour chaque salarié de l'entreprise sur la pénibilité, soit en gros 500 onglets excel. Des données sont similaires, d'autres (nom, équipe, n°,.....) pourraient être remplies via une base de données excel, mais il faudrait que cela opère comme une... |