G

Nouveau venu

Dernière activité :20/06/2012 à 20:00
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Garn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/06/2012 à 20:00GarnModifier plusieurs feuilles : Message de saisie / validationLes données sont confidentielles ... Donc aucune upload possible. Je vais me pencher sur le sujet ce week-end. Impossible de trouver d'autres informations sur le web ... ! Halala ...
19/06/2012 à 20:05GarnModifier plusieurs feuilles : Message de saisie / validationSuper ! Je vais tester tout ça dès demain ! Je vous tiens au courant Edit : Argh, je ne maitrise pas tout on dirait... ! J'ai actuellement plusieurs texte de validation sur une même page, mais j'ai du mal à voir comment faire du coup.....
18/06/2012 à 19:14GarnModifier plusieurs feuilles : Message de saisie / validationVoici en pièce jointe une représentation de mon problème. Je n'ai pas le fichier d'origine, ce dernier étant au travail. Je vais reprendre pour être plus clair : J'ai mon message de saisie / validation sur une zone de texte qui aide à saisir correctement les données (indique leurs emplacements) Je s...
17/06/2012 à 19:10GarnModifier plusieurs feuilles : Message de saisie / validationJ'ai un petit souci, et mes recherches sur les forums ne m'ont pas suffit à résoudre mon problème ! J'ai actuellement un message de saisie / validation identique sur plusieurs feuilles de mon classeur excel. Toutefois, j'ai besoin de le modifier / mettre à jour, cependant, je n'arrive pas à automati...