| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/11/2024 à 17:55 | Stoky | Grouper des feuilles en une seule | Bonjour, j'ai converti une fichier PDF de 137 pages en excel ce qui m'a donné 137 feuilles dans mon classeur. J'aimerais toutes les grouper pour en faire un très loooong tableau unique sur une feuille vierge. Qui peut m'aider ? Merci à tous. Jambois... |
| 21/02/2017 à 21:26 | Stoky | Macro active sur plusieurs feuilles | Merci beaucoup. je me serais bien giflé quand j'ai vu la réponse. Voilà ce qui arrive quand on ne maîtrise pas bien : on fait écrire la base de la macro par Excel et on se retrouve avec un truc pourri. J'essayerai de ne pas oublier la leçon. Merci 1000 fois encore... |
| 21/02/2017 à 19:40 | Stoky | Macro active sur plusieurs feuilles | Bonjour mes sauveurs, encore une fois, je fais appel à vous pour un problème pour moi très gros et pour vous peut-être enfantin.. LOL J'ai écrit tout simplement ce code : Sub tableau_fournisseur_supplémentaire() ' ' tableau_fournisseur_supplémentaire Macro ' ' Sheets("Feuil4").Select Range("A4:F6")... |
| 15/06/2012 à 15:19 | Stoky | Copiage auto de cellule à partir de différentes feuilles | Super merci mais un petit problème subsiste. Si dans une feuille, Z10 est vide, la correspondance ne se fait plus avec le nom de la feuille puisque la macro envoie dans la première cellule vide de la colonne. A partir de ce que tu m'as fourni, je vais savoir me débrouiller j'espère. sinon, je me per... |
| 15/06/2012 à 09:41 | Stoky | Copiage auto de cellule à partir de différentes feuilles | Dans classeur excel 2007FR, je voudrais mettre en feuille1 cellule A1 le contenu de la cellule Z10 de la feuille 2, en feuille1 cellule A2 le contenu de la cellule Z10 de la feuille 3, en feuille1 cellule A3 le contenu de la cellule Z10 de la feuille 4, …..., jusqu'à la dernière feuille du classeur... |
| 15/06/2012 à 09:00 | Stoky | Syntaxe pour condition multiple avec RECHERCHEV | Merci Nad, rapide, efficace, en un mot génial(e) !!!. Je l'ai même améliorée un peu pour éviter le #N/A et le #NOM qui apparaissait mais ça, tu ne pouvais le savoir. Grâce à toi, j'ai donc ceci et ça fonctionne. =SI(ESTVIDE(A6);" ";(SI($A$2=1;RECHERCHEV(A6;'articles 2012'!A:G;5);SI($A$2=2;RECHERCHEV... |
| 14/06/2012 à 22:04 | Stoky | Syntaxe pour condition multiple avec RECHERCHEV | C'est encore moi pour un supplément d'information : En fait Excel me refuse (A2=1) et je ne parviens pas à sortir de là. J'ai aussi essayé avec les espaces en moins dans la formule mais rien n'y change. Désolé pour ce rajout. J'essayerai de faire mieux la prochaine fois. Cordialement. Stoky... |
| 14/06/2012 à 21:41 | Stoky | Syntaxe pour condition multiple avec RECHERCHEV | Bonjour, c'est mon premier message et je vais essayer de respecter les règles. D'abord merci à tous et surtout a celui qui a crée ce site. Ensuite, j'espère mettre ce message dans le bon forum. Voici mon problème : Excel refuse cette formule et je n'en trouve pas la raison. Erreur de syntaxe ??? $A$... |