P

Nouveau venu

Dernière activité :28/06/2012 à 11:56
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Peiffer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2012 à 15:33PeifferCombinaison de touchesMerci Amadeus, je cherche un raccourci clavier (style ctrl+... ou ctrl+maj+...) qui permettrait de voir dans chaque cellule le lien hypertexte qui s'y rapporte ; comme cela se fait pour les formules de calcul...
21/06/2012 à 09:19PeifferCombinaison de touchesJe cherche à afficher tous les liens hypertexte d'une feuille. Existe-t-il une combinaison de touches à cet effet ? J'en connais une pour afficher toutes les formules d'une feuille...
12/06/2012 à 20:58PeifferPrésence/absence d'un mot dans une colonneLa formule suivante fonctionne =SI(NB.SI(B1:B1000; C5)>=1;"oui";"non") cela permet de tester la condition dans les cellules B1 à B1000 Est il possible de définir toute la colonne B ? merci pour la pièce jointe, cela confirme mon essai avec B1:B1000 je suppose que je peux demander de la première à...
12/06/2012 à 20:13PeifferPrésence/absence d'un mot dans une colonneMerci à tulipe_4 et ketamacanna je suis assez naïf en programmation, donc je n'ai pas connaissance de la manière dont je dois nommer la colonne à examiner, pour la colonne B de la feuille "Scores" que faut il taper dans la formule ...
12/06/2012 à 19:53PeifferPrésence/absence d'un mot dans une colonneNe faut il pas placer le signe = devant le premier SI =SI(NB.SI( la colonne; la cel collée)>=1;"oui";"non") mes données sont dans la colonne B de la feuille "Scores" comment définir "la colonne" ? pour "la cel collée" je donne le nom de cette cellule p ex C5 la formule devient alors =SI(NB.SI( la...
12/06/2012 à 13:15PeifferPrésence/absence d'un mot dans une colonneJe désire afficher un message du style oui/non dans une case sur une feuille Excel pour vérifier la présence d'un mot dans une colonne. Le mot recherché sera collé dans la case adéquate par drag&drop à partir d'une page internet...