| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/12/2013 à 18:23 | pierreparis8 | Création d'une macro pour supprimer les lignes vides | Super !! Ca fonctionne parfaitement, résultat nickel ! Merci beaucoup ... |
| 06/12/2013 à 16:59 | pierreparis8 | Création d'une macro pour supprimer les lignes vides | Je poste ce petit message car, ayant pourtant cherché la solution sur le net et notamment sur ce site, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur.... Je cherche une macro qui soit en mesure de supprimer les lignes vides d'un tableur excel lorsque les colonnes A, B, C et D sont vides, et uniquement lors... |
| 05/07/2013 à 15:33 | pierreparis8 | Résoudre une équation logarithmique | SUPER !! Merci beaucoup pour la réponse, c'est juste parfait ... |
| 05/07/2013 à 11:58 | pierreparis8 | Résoudre une équation logarithmique | J'aimerais savoir si certains d'entre vous on des compétences en mathématique (supérieures au miennes, ça ne devrait pas être compliqué ) afin de résoudre cette équation logarithmique : y = 25,503 ln(x) - 26,404 en sachant que y = 114,5 Trouver la valeur de x... Ce qui m'intéresse avant tout, c'est... |
| 09/06/2012 à 19:12 | pierreparis8 | Transposition de deux colonnes en ligne, macro | Absolument parfait !! Merci énormément pour ton aide, ça m'évite un grand nombres de main !... |
| 09/06/2012 à 19:03 | pierreparis8 | Transposition de deux colonnes en ligne, macro | WAHOU !!! Dis donc, quelle efficacité !! Impressionnant ! Je ne pensais pas obtenir un résultat parfait, du premier coup, aussi rapidement !! Ca fonctionne à merveille, merci beaucoup !! Est-ce que je peux me permettre de te demander une toute petite chose en plus ? est-il simplement possible d'affi... |
| 09/06/2012 à 17:25 | pierreparis8 | Transposition de deux colonnes en ligne, macro | Le sujet a déjà était partiellement traité dans un précédent forum, sur ce même site, et une solution avait alors était apporté par "ours". Je vous réexplique l'objectif de la macro : il s'agissait de transposer des données issues de 2 colonnes, en lignes. Exemple : Colonne 1 Colonne 2 PE01 Brouette... |