dNouveau venudinictisInscrit le :08/06/2012Dernière activité :21/06/2012 à 11:59Version d'Excel :2002Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par dinictisDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/06/2012 à 15:45dinictisDeplacement fichierJ'ai du mal je pensse avec les "passage par paramettre ma macro consiste a copier un fichier (situé sur le post) dans un repertoir(sur un server) voici la macro sous bouton : celci permet de deplacer le fichier "FCA_95579.doc" dans un autre dossier . je souhaiterai que le nom du fichier soit en fonc...12/06/2012 à 09:42dinictisInclure fichierVoila j'ai trouvé sa mais il y a plein de symbole --" je ne sais pas les enlever . quelqu'un pourait m'aider a le modifier afin qu'il face ce que je veux .. merci . module ...11/06/2012 à 14:46dinictisInclure fichier(Stagiaire) Je vous explique mon problème, je m’occupe des agents d’une entreprise sur excel, J’ai ma base de donnée agent et une macro qui m’envoi sur la feuille « fiche agent » avec toute les info sur celui-ci (nom,prénom,matricule…) J’ai besoin d’une macro qui via un bouton me permet d’inclure un...11/06/2012 à 10:05dinictis Ouvrire fichier word via information dans celulleC'est ok pour moi merci beaucoup =D...08/06/2012 à 15:25dinictis Ouvrire fichier word via information dans celulleMerci tu assure c'est tout a fait sa , maintenan jaimerai que le lien "C:\\... soi dans le code et non sur la feuille. et j'arrive pas a voire le nom de ta macro et la metre dans mon fichier --"...08/06/2012 à 11:28dinictis Ouvrire fichier word via information dans celulle(Stagiaire) Je vous explique mon problème, je m’occupe des agents d’une entreprise sur excel, J’ai ma base de donnée agent et une macro qui m’envoi sur la feuille « fiche agent » avec toute les info sur celui-ci (nom,prénom,matricule…) J’ai besoin via une macro inséré a un bouton « fiche médical » Q...Forums