Deplacement fichier
bonjour a tous ,
j'ai du mal je pensse avec les "passage par paramettre
ma macro consiste a copier un fichier (situé sur le post)
dans un repertoir(sur un server)
voici la macro sous bouton :
Private Sub CommandButton3_Click()
Dim Chemin As String, NouveauChemin As String, Fichier As String
Chemin = "C:\Documents and Settings\rm715079\Bureau\Inaptitude\Fiches médicales\"
NouveauChemin = "C:\Documents and Settings\rm715079\Bureau\Inaptitude\CR entretiens\"
Fichier = "FCA_95579.doc"
Name Chemin & Fichier As NouveauChemin & Fichier 'Copie le fichier vers la nouveau répertoire
End Subcelci permet de deplacer le fichier "FCA_95579.doc" dans un autre dossier . je souhaiterai que le nom du fichier soit en fonction du matricule de l'agent (donc pas fichier fixe)passage par parametre. le matricul est situé en B19
et que cela me deplace tout les fichier qui contienne le matricule de l'agent:
exemple si j'ai :
FCA_95579_020120012
FCA_95579_01122010
que cela me deplace les deux fichier sur le server .
2eme petit pb la macro me "coupe et colle" et non me "copie colle"
merci
Salut,
Normalement le fichier ci-joint répond à ton attente. A tester.dinictis a écrit :je souhaiterai que le nom du fichier soit en fonction du matricule de l'agent ....situé en B19
En fait ton code, sur lequel j'ai basé le mien, modifie le nom du chemin tout simplement ; donc on ne peut pas dire que ça coupe, copie ou colle. Et c'est bien là mon problème, car je n'arrive pas à créer une copie d'un fichier .doc comme on copierait un fichier .xls ou autre format Excel.dinictis a écrit :2eme petit pb la macro me "coupe et colle" et non me "copie colle"
Je cherche de mon coté (avec peu d'espoir) et si jamais tu n'obtiens d'autre aide, je te conseille de cloturer ce fil (à condition que cette première partie te donne satisfaction) et d'en ouvrir un nouveau avec uniquement ce problème.
A te relire.