y

Jeune membre

Dernière activité :02/07/2012 à 23:04
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yann01

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/06/2012 à 20:47yann01 Cacher la feuille de destination quand l'userform est utilisBonsoir ! merci, cette fenêtre qui accompagne l'userform répond à mes attentes. cette application en particulier c'est moi qui l'ai créer avec l'aide de quelques personnes. j'espère qu'elle servira d'exemple à ceux qui en ont besoin. merci encore Bonsoir ! BrunoM45, merci pour la solution, celui-ci...
29/06/2012 à 12:25yann01 Cacher la feuille de destination quand l'userform est utilisBonjour ! y'a t'il pas une solution à mon problème. svp aider moi à resoudre celui-ci...
27/06/2012 à 12:04louishamaide Recherche de données assez particulièreBonjour ! j'ai peut être une idée, éssaie de mieux expliquer ton problème et pas à pas. et joint ton fichier si possible...
26/06/2012 à 21:55Max18Date du jourPas la peine de le mettre dans un texbox, il suffit de le mettre dans une cellule de ton fichier. il s'actualise automatiquement...
13/06/2012 à 20:19yann01 Cacher la feuille de destination quand l'userform est utilis...
10/06/2012 à 23:56yann01 Cacher la feuille de destination quand l'userform est utilisLe but est de permetre pendant l’exécution de l'userform de ne pas montrer la feuille destinée. L'userform "ajouter une adresse mail" permet l'ajout de deux type d'adresse mail personnel et professionnel. merci encore...
10/06/2012 à 23:13yann01 Cacher la feuille de destination quand l'userform est utilisBonsoir ! cette erreur je crois qu'elle existe toujours, cette ligne existe déjà belle et bien. vous êtes sûr de ne pas vous êtes trompé. merci bonne soirée...
08/06/2012 à 13:25yann01 Cacher la feuille de destination quand l'userform est utilisBonjour ! je viens de tester ce code mais ça ne marche pas chez moi. je crois que je vais joindre mon fichier. En tout cas ces grandes vacances je vais consacrer une majeure partie de mon temps à ce langage. merci de m'aider à ameliorer celui-ci. bonne journée...
07/06/2012 à 20:22yann01 Cacher la feuille de destination quand l'userform est utilisBonjour ! merci ta solution répond à mes attentes. c'est exactement cela, mais à la suite il ya problème qui s'est manifesté. je m'explique: mon userform sert à enregistrer les données sur ma feuille excel. au par avant quand j'enregistrais les données avec ce code tout se passais bien: maintenant a...
07/06/2012 à 02:24yann01 Cacher la feuille de destination quand l'userform est utilisBonsoir ! je suis nouveau, mais j'ai du mal à m’en sortir. mon problème est que: je ne veux pas que s'active la feuille "Mail Personnel" quand je travaille sur l'userform. voici un exemple de mon code : mer6 de m'apporter votre aide, et bonne soiree...