C

Nouveau venu

Dernière activité :20/04/2007 à 09:08
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cesar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/04/2007 à 11:06CesarCopier une ligne identique pour chaque feuille d'ExcelMerci Colas, la solution est décidée c'est la VBA maintenant je voudrais savoir purement la definition de chaque ligne, leur description en gros du genre : CREATE table /* crée une nouvelle table*/ je voudrais savoir ce que fait chaque ligne de code. Merci...
20/04/2007 à 09:08CesarCopier une ligne identique pour chaque feuille d'ExcelMerci Mytå mais qu'est ce que je dis si on me demande comment il marche ? quelles sont les lignes directrices du code STP ...
19/04/2007 à 09:12CesarCopier une ligne identique pour chaque feuille d'ExcelOk super merci ca marche, parcontre est ce que quelqu'un aurait la sympathie de m'expliquer le code ligne par ligne SVP car je n'ai pas étudier le VBA en cours : Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Not Application.Intersect(Target, Range("A:B")) Is Nothing Then If Flag =...
19/04/2007 à 09:05CesarCopier une ligne identique pour chaque feuille d'ExcelMerci Mytå, je vais tenter de l'appliquer à mon fichier, si je ne m'en sors pas je reposterais pour de l'aide soit à toi soit à 2xf en tout cas merci beaucoups...
18/04/2007 à 17:08CesarCopier une ligne identique pour chaque feuille d'ExcelMerci Arnaud, oui j'avais vu que je pouvais faire comme cela mais on me demande de créer quelque chose d'un peu plus automatisé, genre une fonction ou autre tu ne voix pas d'autres possibilités ? (je ne vois pas quoi faire d'autre et même la personne qui me demande ca ne sait pas...) Merci...
18/04/2007 à 15:44CesarCopier une ligne identique pour chaque feuille d'ExcelBonjour, j'ai un probleme, il vient du fait que dans mon excel j'ai une dizaine de feuilles (dans l'onglet en bas) avec sur chacune d'elle les 2 premieres colonnes identiques à savoir nom et localisation d'un magasin suivient de plusieurs colonnes qui different selon les feuilles et je voudrais savo...