S

Nouveau venu

Dernière activité :29/07/2024 à 18:19
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SurfingJoe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2012 à 13:25SurfingJoeContourner l'impossibilité de créer des signets dans ExcelMerci Banzai64, Ca fonctionne! il y a une petite chose qui m'ennuie encore, c'est que lorsque je clique sur une case vide pour la remplir par exemple "B6", ça m'envoi directement à la 1° case vide de "B7:B", donc je ne peux pas écrire ni coller un texte. N'y aurait-il pas moyen de demander l'action...
04/06/2012 à 09:05SurfingJoeContourner l'impossibilité de créer des signets dans ExcelJ'ai regardé un peu rapidement hier soir... En fait ce que je cherche ce n'est pas à masquer les lignes mais à aller sur la ligne, sans masquer les autres lignes. Une espèce de Ctrl+F automatisé... Je suppose que ce sont ces fonctions Cells.EntireRow.Hidden = False Call MasqueQui doivent être changé...
03/06/2012 à 23:11SurfingJoeContourner l'impossibilité de créer des signets dans ExcelUn très grand merci Nad, c'est exactement ce que je recherchais. Je pense pouvoir m'en sortir seul maintenant, sinon je reviendrai parmis vous... Amicalement SJ...
03/06/2012 à 20:50SurfingJoeContourner l'impossibilité de créer des signets dans ExcelComme beaucoup je cherche une solution pour contourner l'impossibilité de créer des signets dans Excel... Et je n'ai pas trouvé! Je voudrai en cliquant sur un "texte" dans les lignes B1:B4, que la ligne B5: B1000 contenant le même "texte" s'affiche. Bien sûr il y a les liens hypertextes, mais ils re...