P

Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2012 à 19:24
Version d'Excel :20120
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PicAngers

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2012 à 19:23PicAngers Afficher dans textBox une valeur en fonction de combobox etMerci c'est exactement ce que je voulais. Je n'aurais jamais penser à modifier table_camping en commençant par la colonne B pour que ça ne pose pas de problème. J'ai beaucoup de progrès à faire! Merci beaucoup...
03/06/2012 à 18:49PicAngers Afficher dans textBox une valeur en fonction de combobox etSi je mets Range("A1:H500") c'est parce que quand on rajoute un camping grâce au userform "ajouter" je veux qu'il soit pris en compte. Pourquoi pour le prix du séjour tu multiplies la durée par un prix forfaitaire (10 - 6 ou 4) ? Si j'ai fait ça c'est pour tester mes conditions. en réalité je souhai...
03/06/2012 à 17:45PicAngers Afficher dans textBox une valeur en fonction de combobox etTrès bien. Cette fois ci, je bloque dans le userform "Réserver" en fait j'essaye de calculer le prix d'un camping en fonction de la periode. J'ai donc créé une textbox "px" qui lorsque je tape une date doit afficher le prix de la nuitée en fonction de la date et du camping. Cependant, je remarque qu...
03/06/2012 à 17:27PicAngers Afficher dans textBox une valeur en fonction de combobox etSeriez vous encore disponible pour répondre à une autre question? J'ai un dernier souci (qui ressemble étrangement au premier :/) Je vous remercie...
03/06/2012 à 14:56PicAngers Afficher dans textBox une valeur en fonction de combobox etMerci beaucoup pour votre réponse. Je me rends compte que je dois être très précise : "S" à saison par exemple...
03/06/2012 à 11:39PicAngers Afficher dans textBox une valeur en fonction de combobox etBonjour tout le monde, J'ai un mini projet en VBA à rendre et malheureusement il bloque au niveau de mon userform "comparateur" . En effet, je souhaite que la valeur "px de la nuitée" s'affiche en fonction du combobox sélectionné (haute ou basse ou moyenne saison) et en fonction de la listbox (choix...