| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/06/2012 à 00:53 | lila | Récupérer des données par semaine | Merci beaucoup pour vos réponses. Vos fichiers sont supers ! J'ai réussi à bien adapter toutes vos informations à mon classeur "réel". Cotdialement... |
| 08/06/2012 à 11:43 | lila | Récupérer des données par semaine | Je dois garder une SEULE trame de fond qui récapitule des données en chimie provenant d'une autre feuille. On me demande une liste déroulante et surtout de ne mettre pas mettre d'autres tableaux sur la feuille initiale et rester uniquement sur cette page. Le but est lorsque l'on change de numéro de... |
| 05/06/2012 à 22:30 | lila | Liste déroulante avec un changement par semaine | Tout fonctionne à merveille maintenant. Merci beacoup pour votre aide. Cordialement... |
| 05/06/2012 à 14:16 | lila | Liste déroulante avec un changement par semaine | Merci encore une fois. J'ai réussi à m'en sortir. Je me suis mal exprimée tout à l'heure. Je voulais savoir comment est-ce qu'on arrive à se positionner dans la cellule A(num de la liste) lorsqu'on clique sur le "bouton" de Recherche ? ( pourriez-vous,svp, m'expliquer un peu la formule de la cellule... |
| 05/06/2012 à 11:13 | lila | Liste déroulante avec un changement par semaine | Merci beaucoup ! C'est vraiment génial ! J'ai bien constaté l'erreur de frappe. Cependant, quand j'essaie de l'adapter à mon fichier, le bouton de recherche ne fonctionne plus. Mon tableau a en fait 13 lignes, et je ne sais pas comment faut-il faire pour que la commande du bouton soit modifié. Pourt... |
| 04/06/2012 à 15:25 | lila | Liste déroulante avec un changement par semaine | Re, Les cellules vides seront complétées manuellement, elles ne dépendent ni d'autres feuilles ni de calculs. Chaque semaine, un bilan est effectué et on doit remplir un tableau. Cependant, il faut que les saisies des semaines précédentes soient toujours consultables. Il faudrait que lorsqu'on chois... |
| 04/06/2012 à 09:58 | lila | Liste déroulante avec un changement par semaine | Je vous joins un exemple de classeur. Merci d'avance. Cordialement... |
| 02/06/2012 à 22:36 | lila | Copier-coller et transposer | Je dois réaliser un copier-coller transposé un peu particulier : les cellules copiées sont fusionnées et doivent être collées sur une ligne et doivent parfois être espacées. De plus comment faire que lorsqu'il y a noté semaine 1, cette ligne est copiée dans la colonne où il y a le 1 ? Je vous joint... |
| 01/06/2012 à 23:01 | lila | Liste déroulante avec un changement par semaine | J'ai aussi une autre feuille avec des données texte où il faudrait faire le même type de programme mais ici il ne faudrait pas enrengistrer sur une autre feuille. Est-ce possible ou non ? Merci d'avance. P,S: j'ai bien réussi à adapter la macr. C'est tout simplement génial. Merci beaucoup... |
| 01/06/2012 à 09:51 | lila | Liste déroulante avec un changement par semaine | Vraiment merci beaucoup. C'est super, j'espère que ja vais maintenant pouvoir l'adapter à d'autres tableaux. Est-ce possible de définir une plage précise de collage dans la feuille récap ? Si oui, comment ? Svp Merci d'avance... |
| 31/05/2012 à 23:33 | lila | Liste déroulante avec un changement par semaine | B dépend des colonnes D E F G H car sur une semaine il y a plusieurs relevés différents. Mais D E F G H ne dépendent pas des semaines précédentes... |
| 31/05/2012 à 23:04 | lila | Liste déroulante avec un changement par semaine | Je dois créer un fichier pour récapituler divers paramètres chimiques. Je voudrais une liste déroulante pour sélectionner les semaines. De façon à ce que lorsque l'on passe à la semaine suivante, les cellules rouges soient vides mais que les données des semaines précédentes soient enrengistées et à... |