p

Jeune membre

Dernière activité :13/06/2012 à 18:39
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par poupoune

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/06/2012 à 09:58poupouneFiltrer pour graphiqueCoucou, Toujours personne pour m'aider ... Mes explications sont elles toujours aussi floues ...
10/06/2012 à 20:12poupouneFiltrer pour graphiqueBonsoir, désolé j'ai du faire une mauvaise manip. Les données arrivent de feuille Entrainement, je les rentre tous les jour apres chaque entrainement. Quand je clique sur le bouton mise à jour de la feuille d'entrainement, les données viennent se copier dans la feuille date dans les colonnes de droi...
07/06/2012 à 21:02poupouneFiltrer pour graphiquePas de réponses, est ce si compliqué ce que je demande ...
07/06/2012 à 18:32poupouneFiltrer pour graphiqueBonjour le forum, Dans l'onglet Dates. Je souhaiterais trier par critères des informations qui arrivent d'une autre feuille dans un tableau. Ces infos me serviraient à réaliser un graphique en fonction du trie. Je joint un dossier avec les explications, ce qui sera plus clair je pense . Dans tous le...
31/05/2012 à 11:26poupoune Couleur cellule correspondant àRe, Encore merci de votre rapidité ... WHAOUUUU !!! Pour eviter le plantage, puis je créer dans ma feuille données la liste des noms de personne et faire un égal à ... Sur ma feuille S1 de manière a toujours avoir un nom ...
31/05/2012 à 10:20poupoune Couleur cellule correspondant àOUPS !!! ... Désolé c'est l'ancien classeur ... Voici le nouveau...
31/05/2012 à 10:03poupoune Couleur cellule correspondant àEncore merci de votre rapidité et efficacité... Je souhaiterais apporter quelques modifs au tableau. Je le colle en pieces jointes, tout est noté a l'interieur Cdlt Eric...
30/05/2012 à 23:06poupoune Couleur cellule correspondant àRe, Merci donc pour votre réactivité . Srait il possible de m'expliquer la macro afin que je puisse la comprendre de manière a pouvoir la réutiliser . Par avance merci ... Eric...
30/05/2012 à 18:57poupoune Couleur cellule correspondant àBonjour Merci beaucop c 'est ça et je voudrais que ça se fasse sur tous les jours de la semaine ... Quelle efficacité et quelle rapidité Je suis agreablement surpris .... MERCI MERCI MERCI...
30/05/2012 à 18:33poupoune Couleur cellule correspondant àJ'ai un tableau ou j'ai en colonne C le nomde personne avec une couleur de cellule affectée a la personne. Sur la meme ligne de G à Ad les cellule correspondent a des heures ... Je souhaiterais, a chaque fois que je note 1 dans une cellule la cellule ou j'ai noté 1 prenne la couleur de la cellule en...