| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/06/2012 à 09:58 | poupoune | Filtrer pour graphique | Coucou, Toujours personne pour m'aider ... Mes explications sont elles toujours aussi floues ... |
| 10/06/2012 à 20:12 | poupoune | Filtrer pour graphique | Bonsoir, désolé j'ai du faire une mauvaise manip. Les données arrivent de feuille Entrainement, je les rentre tous les jour apres chaque entrainement. Quand je clique sur le bouton mise à jour de la feuille d'entrainement, les données viennent se copier dans la feuille date dans les colonnes de droi... |
| 07/06/2012 à 21:02 | poupoune | Filtrer pour graphique | Pas de réponses, est ce si compliqué ce que je demande ... |
| 07/06/2012 à 18:32 | poupoune | Filtrer pour graphique | Bonjour le forum, Dans l'onglet Dates. Je souhaiterais trier par critères des informations qui arrivent d'une autre feuille dans un tableau. Ces infos me serviraient à réaliser un graphique en fonction du trie. Je joint un dossier avec les explications, ce qui sera plus clair je pense . Dans tous le... |
| 31/05/2012 à 11:26 | poupoune | Couleur cellule correspondant à | Re, Encore merci de votre rapidité ... WHAOUUUU !!! Pour eviter le plantage, puis je créer dans ma feuille données la liste des noms de personne et faire un égal à ... Sur ma feuille S1 de manière a toujours avoir un nom ... |
| 31/05/2012 à 10:20 | poupoune | Couleur cellule correspondant à | OUPS !!! ... Désolé c'est l'ancien classeur ... Voici le nouveau... |
| 31/05/2012 à 10:03 | poupoune | Couleur cellule correspondant à | Encore merci de votre rapidité et efficacité... Je souhaiterais apporter quelques modifs au tableau. Je le colle en pieces jointes, tout est noté a l'interieur Cdlt Eric... |
| 30/05/2012 à 23:06 | poupoune | Couleur cellule correspondant à | Re, Merci donc pour votre réactivité . Srait il possible de m'expliquer la macro afin que je puisse la comprendre de manière a pouvoir la réutiliser . Par avance merci ... Eric... |
| 30/05/2012 à 18:57 | poupoune | Couleur cellule correspondant à | Bonjour Merci beaucop c 'est ça et je voudrais que ça se fasse sur tous les jours de la semaine ... Quelle efficacité et quelle rapidité Je suis agreablement surpris .... MERCI MERCI MERCI... |
| 30/05/2012 à 18:33 | poupoune | Couleur cellule correspondant à | J'ai un tableau ou j'ai en colonne C le nomde personne avec une couleur de cellule affectée a la personne. Sur la meme ligne de G à Ad les cellule correspondent a des heures ... Je souhaiterais, a chaque fois que je note 1 dans une cellule la cellule ou j'ai noté 1 prenne la couleur de la cellule en... |