Couleur cellule correspondant à

Bonsoir,

J'ai un tableau ou j'ai en colonne C le nomde personne avec une couleur de cellule affectée a la personne. Sur la meme ligne de G à Ad les cellule correspondent a des heures ... Je souhaiterais, a chaque fois que je note 1 dans une cellule la cellule ou j'ai noté 1 prenne la couleur de la cellule en C de la meme ligne. Ceci pour toutes les lignes de mon tableau ...

PS: Je vous joint un tableau en PJ ça sera plus simple a visualiser.

Merci a vous de vous pencher sur cette question ...

Eric

14exemple1.zip (14.61 Ko)

Bonjour

A vérifier

Bonjour Merci beaucop c 'est ça et je voudrais que ça se fasse sur tous les jours de la semaine ...

Quelle efficacité et quelle rapidité

Je suis agreablement surpris .... MERCI MERCI MERCI

Re,

Merci donc pour votre réactivité . Srait il possible de m'expliquer la macro afin que je puisse la comprendre de manière a pouvoir la réutiliser .

Par avance merci ... Eric

Bonsoir

Quelques commentaires dans le code

Un truc pour connaitre la définition d'une instruction

Tu places ton curseur sur un mot (exemple sur IIf)puis tu appuies sur F1

Bonjour,

Encore merci de votre rapidité et efficacité...

Je souhaiterais apporter quelques modifs au tableau. Je le colle en pieces jointes, tout est noté a l'interieur

Cdlt Eric

Bonjour

Bizarre nous ne sommes pas le 1er Avril

Il n'y a aucune notification dans ton fichier

OUPS !!! ...

Désolé c'est l'ancien classeur ... Voici le nouveau

Bonjour

A tester

Re,

Encore merci de votre rapidité ... WHAOUUUU !!!

Pour eviter le plantage, puis je créer dans ma feuille données la liste des noms de personne et faire un égal à ... Sur ma feuille S1 de manière a toujours avoir un nom ?

Bonjour

Ce n'est pas le fait qu'il n'y ait pas un nom en colonne C qui fera planter le programme

Le plantage peut arriver sans cause apparente (parce qu'il pleut par exemple)

J'ai testé le programme mais je ne peux pas le tester dans tous les cas, et peut-être une combinaison de condition provoqueront le plantage

Mais bon, tu es là, utilisateur, pour trouver ces conditions et les signaler afin de trouver la parade

Rechercher des sujets similaires à "couleur correspondant"