G

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2016 à 16:38
Version d'Excel :14.2.2 (Mac)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par GGB.C.

DateForumSujetExtrait du message
30/10/2016 à 10:43Excel - VBA RechercheV : Bug ? Limitation ?Je fais un excel pour gérer les résultats d'une compète sportive. Et cela fait des semaines qu'un dernier problème me résiste. Je me résous donc à vous déranger. D'abord, je n'ai ce problème que dans le tableau que j'ai fais. Si j'essaie de reproduire la situation dans un autre excel, ça fonctionne...
22/09/2015 à 17:24Excel - VBALister de la fonction rechercheJ'ai une petite question a propose de Excel... et je ne trouve pas mon bonheur. J'espère trouver de l'aide. je pense que vous trouverez rapidement car je ne pense pas que ce soir très compliqué. J'utilise la fonction RECHERCHEV, et j’affiche la valeur cherchée dans une case. Exemple, je cherche "Hom...
28/05/2012 à 20:28Excel - VBA Associer des cellules lors de l'utilisation d'une listeC'est mon premier passage sur ce forum, j'espère donc que ma question ne vous paraitra pas trop stupide et qu'elle trouvera une réponse. D'autant plus que cette dernière est relativement simple mais je n'arrive pas à trouver comment faire. Malgré mes recherches sur Google ou sur le moteur de ce site...