H

Nouveau venu

Dernière activité :12/06/2012 à 09:53
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par HarryCover

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/06/2012 à 14:45HarryCoverRepérer les doublons en ignorant les espaces vides (Suite)Ci-joint un doc pour te montrer ce que je cherche. Il me manque quelque chose pour que les formules s'appliquent uniquement sur les cases non vides. Merci d'avance...
05/06/2012 à 14:43HarryCoverRepérer les doublons en ignorant les espaces vides (Suite)J'ai un challenge pour tous les mordus d'Excel. Je suis à la recherche de 2 formules, Voici le cahier des charges : 1/ Une formule en bas de colonne qui détermine si dans la colonne il y a deux cases identiques (hormis les cellules vides) et ceci en ignorant les espaces vides. 2/ Une formule en bas...
30/05/2012 à 09:54HarryCoverRepérer les doublons en ignorant les espaces videsMerci à tous, ce sont de très bonnes solutions mais la mise en forme conditionnelle "la formule est" saute quand on coupe ou quand on colle. ==> Y-a t'il un moyen de verrouiller une mise en forme conditionnelle sur une colonne en autorisant les couper coller ? ==> OU alors, il me faudrait une...
28/05/2012 à 23:12HarryCoverRepérer les doublons en ignorant les espaces videsDans mon cas, seuls des espaces séparent les numéros (ex: 0607080910 et 06 07 08 09 10), (et très rarement des \ ou /) La mise en forme conditionnelle dont je parle plus haut considère ces 2 numéros comme différents. L'idéal serait de compléter la formule pour qu'elle ignore les espaces vides, ou le...
28/05/2012 à 16:21HarryCoverRepérer les doublons en ignorant les espaces videsJe n'arrive pas à trouver une formule malgré mes recherches sur l'aide et le net. Dans une liste de numéros de téléphone en colonne, j'aimerais repérer les doublons en ignorant les espaces. Un même numéro peut être écrit de manières différentes (avec ou sans espaces). La mise en forme conditionnelle...