Nouveau venu

Dernière activité :24/05/2012 à 21:00
Version d'Excel :2003
Emploi :Vendeur magasin électroménager
Lieu :Buchy (76)
Biographie :High Tech, photo, informatique ...
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par weirdmax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/05/2012 à 13:58weirdmaxCalcul auto de remise total par rapport a diverses promotionQuelqu'un aurait il des suggestion ...
23/05/2012 à 19:29weirdmaxCalcul auto de remise total par rapport a diverses promotionMerci pour ta réponse, Voici donc mon fichier, je n’ai pas fait grand-chose car je ne sais pas trop quelle méthode utiliser. Pour information et par respect de ma profession, les infos contenue dans ce document sont fausse (au niveau des prix et promo) c’est juste pour l’exemple. Par quoi devrais-je...
23/05/2012 à 16:02weirdmaxCalcul auto de remise total par rapport a diverses promotionJe suis tout nouveau sur ce forum !!! Je voudrais faire un classeur Excel pour m’aider à contrôler les remises de mon fournisseur. En fait tous les mois nous avons des promotions sur certaine marque ou famille de marque/produit. En fin de mois nous recevons une facture d’avoir mais qui n’est pas éno...
23/05/2012 à 15:57weirdmaxWeirdmax le BucheoisJe m'appel maxime, j'ai 24 ans (déja !) et j'habite à Buchy en seine maritime. Je travaille actuellement dans l'entreprise familial un magasin d'électroménager et TV. En faisant une recherche, je suis tombé sur ce forum qui à l'air génial, j'espère pouvoir trouvé les réponses a mes questions. Bonne...