M

Jeune membre

Dernière activité :04/10/2012 à 16:16
Version d'Excel :2007 EN
Lieu :Montreal
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mes-1

DateForumSujetExtrait du message
04/10/2012 à 15:24Excel - VBA Recuperer des donées accessJe voudrai savoir si il est possible de lier une db access avec un classeur excell. Je souhaite que excell recup les nouvelles données d'une DB pour les mettre dans sa feuille principale. Toutes les colonnes sont identiques entre les deux. Est ce possible? Merci Mess...
12/09/2012 à 19:23Excel - VBA Taux de rejet par moisJe voudrai calculer le taux de rejet par mois. Pour cela, j'ai 2 colonnes, une avec la date et une avec rejet oui ou non. Je souhaite que le taux de rejet se calcule automatiquement dés que j'ajoute une ligne. Pouvez vous m'aider? Merci Ci joint un tableau exemple...
13/07/2012 à 17:42Excel - VBA Modification de commandeJe voudrais que ma commande en page 1 se modifie chaque fois que je complete une nouvelle ligne en page 2. Est possible? Je mets un fichier en exemple. Merci pour votre aide Mess...
07/06/2012 à 14:19Excel - VBA Formatage conditionnelJ'utilise beaucoup le formatage cond et je me rend compte que les lignes de conditions se multiplient entre elles. Chaque fois que j ouvre la fenetre pour gerer les formatages, mes lignes se sont dédoublées mais l'ensemble des cellules selectionnées est légérement different. J'observe ce phémoméne d...
05/06/2012 à 17:33Excel - VBA Moyenne par moisJe voudrai faire une moyenne par mois de ma derniére colonne (E) avec une formule qui me permette de reconnaitre le mois indiqué dans la colonne D Je mets un exemple. Merci pour votre aide...
31/05/2012 à 16:13Excel - VBA Temps entre deux dates avec plage horaireJe cherche à calculer un temps en minutes entre 2 dates (dans deux cellules) mais en prenant compte de l heure de debut et de fin (2 autres cellules) Pouvez vous m aider? Je mets un exemple. Merci Sylvain...
23/05/2012 à 21:18Excel - VBA Form cond entre 2 datesJe souhaite faire un formatage conditionnel sur un ensemble de colonnes (toutes sauf ''customer'') au depart d une colonne contenant des dates de livraisons prevues. (environs 2500 lignes) Si dates livraisons sup à date du jour =rouge Si dates livraisons = à date du jour = orange Si dates livraisons...
23/05/2012 à 14:53Excel - VBA Compteur par moisDans le but de simplifier mon tableur, je recherche une solution pour mes compteurs augmentent de 1 en fonction du retard ou de l'avance. Pour l'instant j'utilise une formule conditionnelle mais je dois la recopier pour chaque nouvelle ligne pour etre dans la bonne colonne en rapport avec le mois. J...
22/05/2012 à 14:28Excel - VBA Insertion de plusieur cellules dans differentes feuillesJe cherche une macro qui, quand j insere une ligne avec differentes données me permettrai de recuperer ces données sur differentes feuille. ex: quand j'insere une ligne cake au fruit dans la feuille maitresse, je voudrai que cette même ligne s'insere dans la feuille "cake au fruit" et que si le four...