aNouveau venuanngellInscrit le :21/05/2012Dernière activité :29/05/2012 à 08:30Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par anngellDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/05/2012 à 08:29anngellAffichage onglets sur plusieurs lignesTon truc est vraiment super!!! je le garde dans un petit coin de ma tête pour un autre fichier Merci encore pour les réponses...22/05/2012 à 16:39anngellAffichage onglets sur plusieurs lignesBonjour, Oui je connais le clic droit en bas à gauche.... mais cela ne "suffit" pas à mes collègues qui sont parfois très exigeants...... merci en tout cas pour la réponse merci pour la réponse mais première réaction : ouh la la, ça commence à être compliqué pour moi car je n'ai jamais fait de VBA d...22/05/2012 à 15:07anngellAffichage onglets sur plusieurs lignesJe travaille avec un fichier qui a une 30aine d'onglets entre lesquels il faut naviguer fréquemment. Tous les utilisateurs de ce fichiers souhaiteraient une disposition des onglets sur 2/3 lignes si possible, un peu sur le modèle en pièce jointe. Est-ce possible selon vous? Si oui, comment fait-on?...22/05/2012 à 09:55anngell Formule qui ne fonctionne pas tout le tempsMerci pour la solution de fortune qui me convient parfaitement!!!!!...22/05/2012 à 08:32anngell Formule qui ne fonctionne pas tout le tempsJe suis désolée, c'est vrai que j'ai assez mal exprimé mon problème..... Alors j'essaie de mieux expliquer : dans la colonne T, je me suis créée un message d'alerte ("Quantité forcée") conditionné par mes calculs et aussi via mise en forme conditonnelle pour avoir aussi quelque chose de visuel. En e...21/05/2012 à 16:50anngell Formule qui ne fonctionne pas tout le tempsJe rencontre un problème sous Excel 2010, à savoir une fonction qui est opérationnelle sur une ligne, et la même fonction qui ne marche plus la ligne suivante. .... C'est à n'y rien comprendre Je mets en pièce jointe mon fichier, et je compare la ligne 92 avec la ligne 89 par exemple. Si une âme cha...Forums