| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/05/2024 à 02:19 | chingilou | Modifier une reference dans une formule | J'ai mis du DECALAGE pour comprendre et surtout l'adapter à ma fonction merci énormément problème résolue en principe... |
| 11/05/2024 à 11:48 | chingilou | Modifier une reference dans une formule | Merci pour la réponse mais pas réussi a faire correspondre et je pense que je me suis très mal expliqué j'ai les ranges $C$10:$C$208 , D$10:D$208 ;en L1 valeur de départ (c.à.d. si c'est 1 c'est C10) en M1 ligne d'arrivée ;3 par ex c'est la ligne 9+3=12 de SOMMEPROD($C$10:$C$208*D$10:D$208) avec L1=... |
| 11/05/2024 à 07:33 | chingilou | Modifier une reference dans une formule | Dans une formule comment modifier une reference absolue ou relative en ajoutant une valeur d'une autre cellule à la ligne de cette reference mon exemple =SOMMEPROD($C$10:$C$208*D$10:D$208) je voudrais que par exemple $C$10 soit $C$(M1+10) je sais que la question est peut etre bete et en vba c'est pl... |
| 17/06/2022 à 21:22 | chingilou | Copie de plusieurs feuilles dans un nouveau classeur sans macro | Merci BsAlv de ta réponse et désolé si j'ai tardé de répondre en voyant que j'ai pas de solutions ,j'ai du refaire les codes des feuilles concernées à la copie dans un module a part et effacer les codes de ces feuilles c’étaient des Sub Worksheet_Activate() pour l'update ainsi la copie sous xlsx mar... |
| 30/05/2022 à 10:28 | chingilou | Copie de plusieurs feuilles dans un nouveau classeur sans macro | Merci chef mais la j'ai une erreur 9 mais le classeur est crée mais non enregistré et le débogage pointe le code de la feuille copiée du nouveau classeur donc le nouveau classeur contient les codes du fichier sources avant l'enregistrement en format :51 et puisque le code appel une feuille qui n'est... |
| 29/05/2022 à 14:03 | chingilou | Copie de plusieurs feuilles dans un nouveau classeur sans macro | Merci BsAlv pour ton code mais j'ai une erreur 424 objet requis sur For Each sh In mysheets j'arrive pas a régler ? merci encore et d'avance... |
| 29/05/2022 à 09:42 | chingilou | Copie de plusieurs feuilles dans un nouveau classeur sans macro | J'avais déja essayé avec des codes genres ça me fait erreur dans le code du nouveau classeur de même que... |
| 28/05/2022 à 02:14 | chingilou | Copie de plusieurs feuilles dans un nouveau classeur sans macro | Sous excel 2016 j'ai un classeur xlsm avec plusieurs feuilles qui contiennent des macros dans les feuilles eux mêmes pas seulement les modules (peut pas faire autrement) je voudrais créer un bouton qui me permet de copier les feuilles ("Hanifatoys", "Aternal", "Arba") vers un nouveau classeur dans f... |
| 18/02/2021 à 02:28 | chingilou | Automatiser la paginatition si seulement la feuille contient plus d'une pag | Bonjour les forumeurs(es) voila je travail sur un fichier excel qui gère ma petite boutique mais parfois en remplissant mes factures je dépasse la page et je dois ajouter la pagination (pas sur la feuille courante) et l'effacer quand ça ne dépasse pas je réexplique ;quand ma feuille n'as qu'une page... |
| 24/06/2012 à 01:49 | chingilou | Tri de 2 colonnes ensemble | J'ajoute un exemple pour expliquer mieux j’espère ce que je souhaite... |
| 23/06/2012 à 04:46 | chingilou | Tri de 2 colonnes ensemble | Voila j'ai un tableau de plusieurs colonnes dont I et L j'utilise ça pour mon tri ActiveWorkbook.Worksheets(NomFeuille).Sort.SortFields.Add Key:=Range("L2:L99"), _ SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlAscending, DataOption:=xlSortNormal ActiveWorkbook.Worksheets(NomFeuille).Sort.SortFields.Add Key:=Rang... |
| 21/05/2012 à 11:36 | chingilou | Pour un tri dynamique | Magnifique je te remercie beaucoup pour ton aide et surtout ta patiente et je remercie ce forum qui me permet de rattraper mes décennies de retards je vais essayer de piocher sur la macro pour essayer de comprendre et pouvoir ainsi modifier à ma guise mais tel quelle elle est ce que je cherchais mer... |
| 21/05/2012 à 11:12 | chingilou | Pour un tri dynamique | Merci robjam ça résout le problème de la colonne1 mais le tri ne se fait que si en entre un chiffre a la dernière colonne alors que c'est une fonction qui inclus maintenant() donc le résultat change tous les jours dans cette colonne j'aurais souhaité que le tri se fasse a la colonne E "date de début... |
| 20/05/2012 à 23:38 | chingilou | Pour un tri dynamique | Merci tulip-4 et robjam celui de tulip_4 me plait beaucoup mais pourquoi on doit taper la valeur dans cette boîte de dialogue pour déclencher le tri. de plus la dernière colonne est une fonction et aussi mon vrai fichier comporte d'autres colonnes pour les remarques et autres tu pourrais pas déclenc... |
| 20/05/2012 à 09:00 | chingilou | Pour un tri dynamique | J'ai un tableau de 8 colonnes A,B,C,D,E,G c'est les colonnes que je remplis moi même F et H se calculent je voudrais que dés que je fais entrer une ligne un tri automatique de la colonne H du plus petit au plus grands se fait et pour les exequos par noms voir mon exemple pour vous faciliter de me co... |