l

Jeune membre

Dernière activité :27/09/2012 à 13:55
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lma

DateForumSujetExtrait du message
26/09/2012 à 13:19Excel - VBAEviter trop d'arguments dans une formuleJ'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème... Je veux appliquer une formule différente si une cellule contient une valeur présente ou non dans une plage de données, mais voilà cela implique trop d'arguments et je suis bloquée... Quelqu'un peut-il m'aider en regardant le fichier joint que j'...
12/09/2012 à 16:08Excel - VBA Recherche de valeursDans la série "je suis vraiment une bille", j'aurais besoin de 2 petites astuces : La 1ère pour rechercher sur une plage de données (composées de cellules horizontales contenant des oui ou des non) la veleur "oui" et renvoyer dans une autre cellule "oui" si un "oui" a été trouvé... La 2ème, pour fai...
12/09/2012 à 13:45Excel - VBA Résultat selon une recherche dans matriceJ'ai besoin d'aide pour parcourir une matrice de codes auxquels sont affectés un niveau de danger et pour rapporter dans une cellule, le niveau maximum de danger trouvé... Un fichier vaut mieux un long discours, donc je joins à mon message le fichier en question... Merci de votre aide ! LMA...
09/08/2012 à 10:41Excel - VBAAfficher une liste sous conditionsJe bloque sur une chose qui me semblait possible sans VBA, mais qui sait... J'ai une cellule (G28) dans laquelle j'autorise une liste "OuiNon" qui permet à l'utilisateur de choisir entre Oui et Non, jusque là rien de bien original... Je voudrais afficher "Non" si une autre cellule (H14) est égale à...
01/08/2012 à 11:24Excel - VBA Trier une liste selon un CRITERIA1 d'1 autre fichierJ'ai 2 fichiers Excel : - FICHIER1 dans lequel en actionnant un bouton je vais dans le FICHIER2, trier une liste, copier les résultats et les coller dans le FICHIER1. J'arrive bien à faire cela lorsque le champ à filtrer est fixe, mais je voudrais qu'il filtre selon la valeur d'une cellule contenue...
26/07/2012 à 15:42Excel - VBA Modidier 2 feuilles d'un seul boutonJe bloque sur un point... J'ai un classeur avec plusieurs feuilles. Sur l'une d'elle, j'ai un bouton qui à l'aide d'une macro enregistrée vient modifier un tableau de cette même feuille. Je souhaiterais qu'au clic de ce bouton, cela vienne également effacer une plage de données située dans une autre...
30/05/2012 à 15:57Excel - VBA MASQUER ONGLET selon conditionJe bloque sur un problème que j'imagine simple. J'ai une liste comprenant les noms des onglets de mon classeur, et je souhaite après action sur un bouton masquer les onglets dont je ne souhaite pas l'affichage (si affichage="non"). Quelqu'un saurait m'aider ? Je mets en pièce jointe le fichier. Merc...
18/05/2012 à 10:12Excel - VBA Aide sur une macroJe tatonne encore sur Excel et les macros, et j'avoue arriver à mes limites... Je souhaiterais remplir un tableau selon des données qui se trouvent sur une autre feuille et qui nécessitent de croiser plusieurs critères et de parcourir le tableau de données... Comme je pense avoir du mal à l'explique...