N

Nouveau venu

Dernière activité :21/05/2012 à 13:10
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/05/2012 à 12:04NilMacro Excel ?J'ai essayé la macro, ça fonctionne très bien. Cependant, j'aimerais élargir la question sur un point : => Est-il possible de mettre la colonne A et B sur une autre feuille (la Feuille 1 par exemple), et d'utiliser la macro pour des données apparaissant sur la feuille2 ? => Est-il possible d'é...
16/05/2012 à 12:27NilMacro Excel ?Merci, je vais essayer ça. Je vous tiens au courant de mon avancée ...
16/05/2012 à 12:20NilMacro Excel ?J'ai mis un document en exemple. Les valeurs se situent toujours toutes dans la même colonne, mais pas toujours la même (ici, c'est la colonne L, mais ça peut en être une autre). Je pourrais néanmoins copier toutes la colonne dans une nouvelle feuille et elle se retrouverait du coup systématiquement...
16/05/2012 à 11:58NilMacro Excel ?Merci de ta réponse. Voilà un exemple. J'ai d'un coté une liste de code et de l'autre sa correspondance. J'aimerais que dans les nouveaux documents que j'ouvre/crée, je puisse remplacer toutes les lettres par le code correspondant (qu'en un clic, "AF" devienne "1", etc.) J'utilisais jusqu'alors CLT+...
16/05/2012 à 11:36NilMacro Excel ?N'étant pas familière d'Excel et VBA, j'aimerais avoir quelques informations. Je souhaiterais créer une commande afin de remplacer automatiquement certains éléments dans tous les documents Excel que j'ouvre. J'ai des codes et une liste de correspondances (ex : 150 = XXX, 122 = YYY, etc.) Ce que j'ai...