T

Nouveau venu

Dernière activité :01/06/2012 à 18:36
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Taliésine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/05/2012 à 20:40TaliésineMacro - ComparaisonLOL..... Mon post ici n'intéresse personne mdr.... Bonne soirée à tous.... Tal...
30/05/2012 à 20:39muriel86Si cellule contient mot MeF que sur motPour ma part je prends bonne note de toutes les infos de ce post (en bon débutant que je suis ) En revanche je laisse à Muriel86 le soin de valider définitivement ce post étant donné qu'elle en est l'initiatrice. Bonne soirée à tous. Tal...
30/05/2012 à 16:59muriel86Si cellule contient mot MeF que sur motEffectivement j'ai loupé une partie de la demande... Sinon j'ai une première correction à apporter suivant le fait qu'il y ai des caractères avant/après la chaine 4°C recherchée : Sub MeF2() Worksheets("Feuil1").Select Application.ScreenUpdating = False Set Plage = Range("A6:A24") For Each x In Plag...
30/05/2012 à 14:40muriel86Si cellule contient mot MeF que sur motNouveau aussi j'ai essayé de te trouver un début de réponse. Tu trouveras un fichier joint en espérant que cela tend vers ce que tu cherche. Pour résoudre ton problème je suis passé par une macro et je m'excuse déjà auprès des pro lol qui diront "Bouh enlèves les Select!!" (je débute) Tu vera que la...
30/05/2012 à 14:05TaliésineMacro - ComparaisonFinalement en cherchant et en adaptant macro et opérateurs, j'ai un bon début de solution. Peut-être que cela aidera quelqu'un qui recherche quelque chose de tordu dans le même genre lol Bref suis content et laisse le fichier joint où pour lancer la macro il faut aller dans l'éditeur. Voici le code...
21/05/2012 à 21:38TaliésineMacro - ComparaisonArf...snif... Effectivement j'ai mon idée..pas facile tout le temps d'essayer de faire comprendre un truc par écrit. Bref, peut être avec le fichier légèrement modifié. Il faut juste comprendre que la feuille AccèsP est créée une fois par jour et liste les opération travaux du lendemain...
21/05/2012 à 13:42TaliésineMacro - ComparaisonLol, suis mauvais. J'essais autrement : Feuille "AccèsP": Colonne "E" Colonne"F" Index Smiley Post-it Ecran Crayon Gomme Les colonnes E et F forment un "couple" permettant une localisation des travaux. Seulement, il se peut que deux couples soient liés par une liaison électrique non visible dans ce...
16/05/2012 à 08:40TaliésineMacro - ComparaisonAvant tout, merci pour la mine d'information que représente ce site. Débutant en VB, cela m'a déjà bien rendu service Par contre je sollicite votre aide car là je bloque complet. > J'ai un classeur excel avec une feuille "AccèsP" qui est au final un tableau que j'imprime au quotidien, et qui est...